![]() |
mpps v16 probleme instalation windows 64 bit (résolu)
salut les amis
voila depuis hier j’essaye d’installer le soft mpps sur un ordi win 64 bit exécution soft oui il s'installe dans disc dur c: après j’installe les driver pas de souci reconnu ..... le problème c'est au niveau de "loader".exe " la pour lancer mpps avec laoder.exe impossible mais vraimment impossible j'ai essayer compatibilité avec Windows xp et mode admin mais rien a faire astuce ou qlqes chose pour chose pour m'aider merci a tous |
personne n'a essayer ?
|
Bonjour
mets ton pilote à jour et du tape dans la barre C:\MPPS\DEVICE DRIVER\ Ah oui, n oublie pas de brancher le câble et de l'ouvrir en tant administrateur |
merci d'avoir répondre
mais mon pilote est a jour |
Tu as quel version?
Clone ou pas? |
mpps v16 et mon ordi Windows 64bit
|
pardon oui clone
|
salut mon ami khalili c'est juste suivi les etapes qui sont en video et tu auras ton bonheur------) https://www.youtube.com/watch?v=si5FdzpdNK4
|
Merci j allais lui donner justement le même lien
|
justement je fait la même procédure j'installe mpps normal après le driver qui lui aussi s'installe sans problème puis je lance le laoder:exe pour parcourir mpps qu'es dans disc C ET c'est ce moment la que ca bloc et du coup l'ordinateur lui aussi il plaque
si tu regarde la vidéo pour moi ca bloc a 1:30 et la je doit redémarrer l'ordi car bloqué |
bonjour
tu as essayer en desactivant ton antivirus |
Slt essaye sur un autre système style XP 32 bits
Car 64 bits c pas le top ;) |
thierry
Citation:
c'est le 64 bite qui est pas top le problème j'ai que cet ordinateur |
salut, non ca marche en 64 bit, c pas facile a installer mm en 32 c pareil, c tout, antivirus desactivé, et mpps branché en USB surtout, le driver de l'interface s'appelle AMT FLASH
et pour tout le mode administrateur obligé, mm pour lancer le soft @ |
salut jphp
tu veut dire que s'amarche sur win 64 bit ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |