![]() |
Fichier chiptuning
Bonsoir, savez vous où on peut récupérer des fichiers modifiés pour reprog moteur?
|
slt
je pense que on a pas encore eu ce genre de question:14: si non , voila amigo http://www.mod-files.com/ |
merci pour ta réponse mais je pensais a des fichiers en téléchargement gratuit...
|
:peace::14::21:.................................
|
Slt trop tard le père noël est réparti rien n est gratuit pour du bon boulot comme dit selim95 sur mod fille tu trouvera ton bonheurs prépare la monaie
|
bonjour
regarde la tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43231 |
merci pour ton aide
|
Perso je me mefie comme de la peste des "Packs" de fichier mod avec des milliers de fichiers offert comme ca. En general ca fait peur la gueule des mods
|
bonjour
oui s est sur il faut verifier avec l ori pour etre sur de se que l on fait et ne pas avoir peur de demander de l aide avant injecter |
bonsoir, ya pas mieux qu'un fichier personnalisé
|
Oui méfie toi du gratos, quand tu auras ton calculo en caraffe faudra pas venir pleurer...
On est plusieurs a pouvoir te faire un mod sur le forum, a toi de faire ton choix. a+ |
bonsoir si plus rapide de faire du générique mais attention au moteur et autre Degas chacun son choix
|
Citation:
en général, tu en as pour ton argent Si tu trouves des fichiers gratos ET de bonne qualité, je veux bien connaitre l'adresse ! Si non, méfie toi A part planter ton calculateur ou au pire, casser ton moteur, tu ne gagnera rien Il vaut mieux faire faire ta carto moyennant finances par un pro et à partir de ton fichier d'origine |
bonjours,ou defois madame irma sort sa boule et la c est gratuit,lol,merci.
|
Bonsoir
Prends ton temps, apprend sur ce forum et ensuite compare ces fichiers . Tu verras ça seras comme un film horreur . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |