![]() |
HELP ME!! Probleme dpf off lancer did 140ch
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous le monde!!!
Suis à une defap sur une lancer tdi 140ch moteur vag je suis bloqué... J'ai extrait mon origine avec mon kess clone 4.036, jusqu'ici tout va bien je passe mon fichier dans volta, et la erreur!! Donc je prend ecusafe pour mon dpf off et la ça passe sans problème. Je réinjecte et la une écriture trop rapide a mon gout... Derrière cette manip le véhicule ne démarre plus :ballchain: De la j'ouvre mon ECU tout ce passe bien j’extrais en BDM et maintenant je cale un peut, si quelqu'un peut m'aider a sortir de cette m....!!! Ref sur calculo : 0281014585 / 1039S23765 Ref au kess : 0281012617 / 1037390644 Pièce jointe 40938 Pièce jointe 40939 et voici mes fichier. Merci d'avance. |
Le soucis c est que la sauvegarde bdm apres plantage c est pas tres utile. Il faut le faire avant. Le mieux serait d essayer de remettre juste la flash via bdm avec un ori. Je t es envoye un lien en mp, si tu n as pas acces au fichier dis le moi.
|
ta lecture OBD c'est la 1 d'origine? car tes 2 fichier son identique
|
oui oui c'est la première lecture
|
je vais au taf! je vous tiens au jus ce soir merci a vous!
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt
tien ecrit ça en bdm!!!!!! prochenement, si tu plante par obd, , il faut lire en bdm avant d'ecrire quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Un grand merci a toi selim95 je teste ça!!
Merci a vous tous pour votre rapidité |
Sélim95 j'ai planté en écriture par obd après passage sur ecusafe pas en lecture
|
Un putin de gigantesques super ultra merci à toi Sélim95 la voiture est reparti.... résolut merci encore
À charge de revanche!! |
Euh!! Question?? Pour ma dpf off je passe avec quoi volta et ecusafe plante l'écriture en obd??? Winols c'est pas ma tasse de thé...
|
As tu déja reessayé avec le nouveau fichier de Sélim95?
|
Oui c'est bien réinjecté la voiture démarre. Mais je sais pas si sûr le fichier de Sélim95 si la defap est off
|
C'est ori que je te fait !!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien DPF OFF fait sur le fichier de selim, donc a écrire au BDM.
Test et dit nous |
merci
Citation:
Merci beaucoup!!! j'injecte ça et je tiens au jus merci pour ton aide extrêmement précieuse.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |