![]() |
Besoin de defap Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140cv EDC16C39
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
Je vais avoir un Hyundai Tucson 2.0 CRDI 140cv EDC16C39 à faire en défappage car il fait beaucoup de dilution à cause de tous petits trajet fréquent Je prend donc un peu d'avance pour le jour venu et voudrais savoir comment se fait le defap la dessus J'ai vu que Volta et ecusafe ne fonctionnent pas bien sur ce modèle donc si quelqu'un aurait la méthode 100% efficace comme swiftec par exemple ou autre... Je vous joins le dump d'un véhicule identique avec la même ref hard 0281012655 si vous pouvez me fournir un dpf ok et je comparerais les différences ensuite Merci d'avance J-Sky |
Citation:
a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila Pièce jointe 40964 |
Super
merci je vais étudier les modif pour voir si c'est facilement faisable manuellement par la suite si le soft est différent |
Bon , à priori, il y a 13 single/switch et une très grosse zone de DTC à passer à 0
je vais essayer de trouver un damos pour voir les modifs précises |
slt
pas oublié de debrancher sond temp de fap, si acceleration lent !!!!!!!!!! |
Citation:
Salut selim95 Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "acceleration lent" ? |
Citation:
|
Citation:
avec certain fichier apres defap le tucson n a plus de puissance du tout ! du coup il faut deconnecter les sondes mais avec swiftec logiquement sa devrait aller!! |
Bonjour
ça serais bien de mettre des screems pour aider les autres menbre car il y a pas beaucoup infos sur cette ecu pour le defapage |
Salut
je n'ai pas trouvé de damos correct pour cette injection donc pas possible d'essayer de comprendre les modif J'ai fait le defap et ça fonctionne bien Par contre, une vrai galère au Fgtech pour réveiller le calculateur lors de la lecture ça a planté un dizaine de fois en lecture entre 9 et 18% "Error send Wake" Ça a fini par passer puis écriture impec en 1 min Merci à toi "Benoit974" @+ J-Sky |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
j'essaye toujours de comprendre les modif effectuées sur le dump avec swiftec et j'ai essayé de transposer ça sur un autre dump de Tucson EDC16C39 140cv mais avec ref hard/soft différente Je retrouve bien certaines zones identiques mais d'autres ne correspondent pas Pourriez vous passer ce fichier dans swiftec pour defap afin que je compare les modif sur les deux softs ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 41621 a+ |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19. |