Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   1.6 vag " wake 2 error" (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/49162-1-6-vag-wake-2-error.html)

Ecomouv 29/12/2015 19h22

1.6 vag " wake 2 error"

Bonjour et bon fete de fin d'année

En théorie je suis en vacances , mais je suis retourné au taf pour un flash de golf 6 1.6 et comme par hazard ca se passe mal . C'est une golf 6 pdr2.1 . J'ai le " unlock ok "( d'ailleur j'ai deja réécrit sur cette auto ) . Mais a ce coup si j'arrive a lire les données ECU , lire le flash au FGtech . Mais quand je veux ecrire un fichier j'ai "initialisation ecriture wake2 error" . Sur table meme probleme . Aucun fichier ne passe . C'est déja arrivée ?

Bonne soirée

BAZBOZ 29/12/2015 19h28

slt, tu utilise quoi comme outil?

Ecomouv 29/12/2015 20h03

FGtech ( clone) car je n'ai pas cet option sur mon abrites

BAZBOZ 29/12/2015 20h09

peut etre pb d'alimentation

zouaoui mohamed 29/12/2015 22h48

Regarde possible résistance malle souder revérifier

jah83 30/12/2015 05h13

Citation:

Envoyé par zouaoui mohamed (Message 381442)
Regarde possible résistance malle souder revérifier

L unlock ne serait pas passe et apres l unlock l ecriture se fait via obd

mika641pau 30/12/2015 06h26

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 381500)
L unlock ne serait pas passe et apres l unlock l ecriture se fait via obd

+1 si unlock ======> obd pour ecriture!

Ecomouv 30/12/2015 07h06

Ce qui est curieu c'est que j'ai déja réussi des ecriture sur ce meme ECU en obd ou sur table . Ce matin Je vais essayer un effacement defaut et ecriture en obd ( mais si ca plante ... j'suis mal . On ne peut pas faire de sauvegarde compléte comme pour le edc16 en BDM ?

nizar 30/12/2015 07h14

salut
désinstaller et réinstaller fgtec sa ma déjà arrivée ce prob

jah83 30/12/2015 07h39

Perso sur pcr 2.1 mon soft plante assez regulierement, du coup je me contente des lectures avec le fg tech aucune ecriture

Ecomouv 30/12/2015 13h06

Alors sur la voiture j'ai réussi a faire une ecriture jusqu'a 99 % et Et bing > " erreur ecu rejete programing " .. Et du coup ecu bloqué . La réinstal de FGtech n'a rien changé .

Ecomouv 03/01/2016 08h35

Toujour planté . j'ai commandé un calculateur avec exactement la meme ref en espagne . Maintenant je vais rejoindre titus dans son post pour essayer le clonage ... L'année 2016 commence bien ...

Ecomouv 04/01/2016 07h05

Bonjour a tous

Houra !!! Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai réussi a réécrire mon calculo sur table avec le fichier ori .Ouff...

J'ai appris depuis que cette voiture sur laquelle j'avais fais un egr off il y a plusieur mois est repassé chez VAG et il y on fait un mise a jour ECU . Je ne serai pas etonné si tout mes problèmes d'écriture vennaient de la . Je n'ai pas essayé de démarer , mais j'ai confiance vu que la procedure a été jusqu'au bout cette fois ci . En fait je me demande si le fait de repasser un nouveau fichier ori apres le unlock ( comme il l'ont fait chez VAG) ne pose pas de gros probleme pour réécrire derrière , car en générale sur les PCR2.1 , une fois le unlock réalisé , l'écriture ce passe bien par obd normalement . A suivre

Ecomouv 04/01/2016 07h36

Une fois de plus merci a Figo . C'est lui qui m'a conseillé d'insister ..

adel2789 04/01/2016 13h03

Citation:

Envoyé par Ecomouv (Message 383392)
Bonjour a tous

Houra !!! Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai réussi a réécrire mon calculo sur table avec le fichier ori .Ouff...

J'ai appris depuis que cette voiture sur laquelle j'avais fais un egr off il y a plusieur mois est repassé chez VAG et il y on fait un mise a jour ECU . Je ne serai pas etonné si tout mes problèmes d'écriture vennaient de la . Je n'ai pas essayé de démarer , mais j'ai confiance vu que la procedure a été jusqu'au bout cette fois ci . En fait je me demande si le fait de repasser un nouveau fichier ori apres le unlock ( comme il l'ont fait chez VAG) ne pose pas de gros probleme pour réécrire derrière , car en générale sur les PCR2.1 , une fois le unlock réalisé , l'écriture ce passe bien par obd normalement . A suivre

salut j'ai le mème problème que toi et j'ai presque tout essayé mais tjs echec la seule chose qui reste de faire l'ecriture sur table donc est ce possible d'expliquer la procédure pour l'ecriture sur table ?
merci :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.