![]() |
Dump 93c66 uch clio2
Salut tout le monde j ai besoin dun dump 93c66
suite a une mauvaise lecture et eciture donc dump corrompu merci c est une clio2 |
SALUT BARY42 tu veut un vierge car injecter un autre dump d un autre uch t aura pas de demarrage
|
clio
recpere un kit de demarrage sa sera plus simple pour toi
|
Ok donc impoosible d ecrire un autre dump d un autre uch?
|
tu as l antidémarrage dans l uch
|
salut c est quoi comme clio 2 ?
tu prend un dump de clio 2 tu recupere le code pin tu fait un vierge sur le calculo tu recode une cle si tu veux pas acheter un kit |
poste ton dump même corrompu (peut être on peut récupérer quelques donnés ) tu peut injecter un vierge sur la 93c66 de ton uch et tous recoder .
et le plus pratique c'est d'essayer de trouver le pin code d’après le vin cher Renault . autre chose : chercher dans le clé peut être te trouve le key tag qui resemble a ces photos @+ http://img15.hostingpics.net/pics/29...serBypass2.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/24...ultmaster3.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Ok merci je post le dump corrompu merci
|
Bonjour , est t'il possible de faire un off la dessus ?
|
un off sur un bsi ,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir voila un dump UCH N2
|
Citation:
Je suis neuneu en immo mais faut pas pousser non plus .... |
ben si tu vois pas qui demande un dump d un uch de clio 2 et toi tu veux faire un off dessus
|
Je pose une question en relation avec le post , tu n'est pas obliger d'y repondre .
Merci |
je vois pas la relation entre le post d un dump d un uch et un off déjà tu c est meme pas se que c est comme clio si c est essence diesel ni la ref de sont calculateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26. |