![]() |
Full Bdm Edc16 Vito w639
Salut
Je recherche un full Bdm ou l'eprom pour un Mercedes Vito 639 2.2cdi cr3 0281012065 A 646 153 25 91 L'eprom original est corrompu P1630/P1617. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un ori
|
Bonsoir.
Merci au Grand Dell ( qui est mon parrain à la base de mon inscription sur T-E). Je vais essayer de m en sortir, sinon c est vierge et direction MBenz pour la synchro antidem.. |
tu peu aussi poser un émulateur pour que ca démarre, poste ton dump de l'eprom
|
Salut Dell
Un émulateur sur Edc16 en cr3? Si c est faisable je suis preneur ça m'éviterai le passage en concession ( pas très coopératif quand tu prends pas l ecu a 2000€ chez eux, technicien bien souvent qui n as que le titre et tient tête que rendre vierge un calcu n est possible) Merci à toi |
Citation:
Salut Après verif c'est la carto ori que tu as poster... Toujours à la recherche de ce fichier eprom merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ci joint mon eprom ori avec les P1630 et P1617 |
c'est quoi ton probleme ?
|
Citation:
Au diag j ai le P1630 et P1617 en permanent |
alors il te faut juste eeprom vierge et puis recodé avec mb star !!!!!!!!
|
Citation:
Pour la syncro au MbStar le mien étant Hs c'est galère, je me rapprocherai de la concession |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye ce fichier
|
bonjour
Bonjour, j' ai exactement le même problème sur mon vito, ma question est, avec quel outil diag peut on re-synchroniser le calculateur à par le Start diag de chez mercedes?
|
re-bonjour
est ce que je peux synchroniser mon calculateur, juste en ayant fait un immo off via immotools?
|
re-re-bonjour
merci d' avance pour votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |