![]() |
cherche DIAGBOX 64 bits win8
salut , je cherche Diagbox pour windows 8 , 64 bits, interface diagbox originale.
merci |
Salut
Diagbox 64 bits n'existe pas Si tu veux de l'officiel , commande chez Peugeot |
comment installer diagbox sur un windows 64 bits?
|
Comme sur un 32 bit mais Lexia et pp2000 ne fonctionneront pas
|
le problème que tous les laptops de nos jours sont équipé d'un système d'exploitation 64 bits
|
Bonjour
la solution c'est que tu change ton OS par win7/8 en 32 bits ou bien tu fais un dualboot en partitionnement le disque dur et en installent un deuxièmes OS en 32 bits |
Citation:
|
Où tu installer une machine virtuelle sur ton windows 64 (comme je te l'ai dit sur un autre forum) avec dessus un windows en 32bit.
|
Citation:
|
Merci pour les réponses mes amis, il existe une petite application pour installer les logiciels 32bits sur les systèmes 64bits , c'est le WOW64
merci |
Citation:
a si vous voulez faire le maximum en payant le moins cher possible ? j'ai bon ? |
Slt
La version courante marche avec les architecture x86 et x64 |
salut, pour tordre le cou aux idées reçus que diagbox ne fonctionne pas ! en 64 j'ai testé et diagbox fonctionne parfaitement sur mon seven pro 64, l'interface aussi,
pp2000 ne fonctionne pas ! oui mais diagbox lui c bon pas de soucis, mm l'interface officiel est mise a jour automatiquement et régulièrement en suivant les evolutions des mises a jours pour les vci chinoises ? je sais pas ! mais diagbox et 64 oui ca marche @ |
Salut
Oui c'est connu comme le loup personne n'a dit le contraire . A++ |
on est d'accords ca marche en 64 , c comme pour can clip il disparait aujourd'hui !
il n'existe plus ! en XP c finit il change ! c plus clip, clip est mort, c'est Bosch qui prends la main , un genre de KTS nouveau pour clip @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43. |