![]() |
problème accélérateur mascott
Bonjour je rencontré 1 problème sur 1 renault mascott au niveau de la pédale d'accélérateur il me met 2 défauts df071 et df 073 déf1 lorsque j accelere il dépasse pas les 2500tr et voyant allumé
Merci |
Bonjour
car pour moi P0071 et P0073 sont des defauts lier a la sonde de température d'air exterrieur bon surf vincent |
C'est ce soir le champomy mdr .!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici pour les defauts qui t'interresse , par contre n'ayant pas d'infos sur ton code moteur cela est valable pour EDC16 Incohérence entre les 2 pistes de ta pédale , il te faut vérifier la pédale , le connecteur ou le faisceau , comme sur clio 2 :o A+ |
Merci effectivement c bien 1 edc 16 je crois que la panne est parti d1 court circuit au calculateur j'ai remplacé la pédale ça a fonctionné correctement 4h et après rebelotte
|
Citation:
Lors de l'apparition du défaut le clip indique aussi le contexte ( les valeurs ) . Si tu as la possibilité de mettre les images cela serait intéressant . Par contre regarde au niveau du faisceau pédalier , si tu as un connecteur de liaison comme sur clio/kangoo .... supprime le et soude directement les fils . Autre chose , les défauts sont les seuls qui apparaissent ? car si tu as un autre défaut lié a un capteur , il te faudra vérifier ton 5 volts. A+ |
Non je n'ai que ça comme défaut DF071 DF071
|
Citation:
Alors regarde le faisceau car a priori tu as déja essayé une pédale . A+ |
pareil que dreamland si ton potentiomètre et ok suis les fil du faisceau et coupe la prise et soude ..........
|
Salut oui +1 pour le faisceau.
il y a souvent des pannes faisceau sur mascott (fil abimé dans la gaine) |
Ok je refais le faisceau au niveau de la prise du potentiomètre ?
|
salut regarde que tu est pas un inter connecteur entre ton potentiometre et ton Ecu
|
Merci pour toutes les infos je vais essayer tous ça je vous tiens au jus bon réveillon à tous et vos familles
|
bonsoir a tous problème resolu et sujet clos il fallait simplement faire les soudures a la place des connecteurs comme il me l a été dis plus haut
merci a tous |
Bonjour,
A tu remis le faisceau de ton moteur d'origine? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08. |