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Mode dégradé swift 1.3 DDIS de 2009
Bonjour a tous je vous expose mon pb j'ai une swift qui coupe a 2300 tr/mn
en pleine charge filtre a go filtre a air neuf essai de débit d'air capteur A/C et capteur map neuf pareils tout ca a était fait avant que l'on me l'amène moi pression rail ok j'ai déposé cata / turbo / collecteur adm et vanne egr néttoyé c'est toujours pareils sachant que il y a pas de DTC ni de voyant allumé au tbd merci a ce qui pense a quelque choses ou qui aurait deja eu le cas ? peut un ECu hs ? bon réveillon. |
salut
as tu verifier toutes les durites? turbo,echangeur,electrovanne desfois qu il y ait des fissures et perte d air |
Bonjour
Peux tu faire un essai avec un appareil de diag embarqué en prenant tes valeurs de pression de rail objectif et mesuré ainsi que pression turbo objectif et mesuré également ...?. |
salut a tous alors pour lapluie mes durite sont ok est je n'est pas electrovane la depression se fait sur le turbo lui meme et pour nomdezeus il me faut tout remonter pour faire l'essaie routier mes je te tien o jus je pense plus a une carto qui a était modifier mes pas dans les règle de l'art je recherche une carto d'origine pour test avec les reference
MJD 602.Y5 55563975 71600.146.03 7BWOAWV9J merci |
Citation:
Apres il faut faire un diag c est mieux |
Salut Benoit ok je regarde ca j ai eu le cas sur PSA je pensait pas que c'était pareils sur fiat merci
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salut et bonne année 2016, elle coupe carrement le moteur, ou reste en mode degradée
en charge ou a vide , |
salut felmo bonne année a toi aussi au ralenti elle tourne bien c'est quand j'accélére a vide et que je depasse le 2000 tours environ elle se met a régulé que ce soit pied a fond ou meme a mi-charge c'est pareils .
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Salut Benoit974 pour info il n'y a pas de joint torique en bout du régulateur le seul joint qu il y a c'est celui au tour de la vis pour l'étanchéité .
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et pas de defaut ?, si tu debranche le petit tuyau (turbo-turbo), y'a t il
par la suite defauts? |
Slt combien de km controle la.distri
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Citation:
Sur la rampe tu as 1 régulateur et 1 capteur de pression ( tu ne t es pas trompé)? |
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Salut Benoit pour info le lien que tu a poster c est pour un 1.7 cdti moi la mienne 1.3 Mjet c est comme celui des fiat ou ou opel corsa http://m.meat-doria.com/fr/product_meat/9197/28149
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Salut gregkass54 pour répondre à ta question l auto a 201342 km alors j ai pensé comme toi mes pourquoi au ralenti et jusqu a 2000 tr/ mn l auto tourne bien et prend les tours ? Si c'était une distri décaler le ralenti serait instable ?
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