![]() |
Tutoriel pour programmer une carte de demarrage renault megane 2
__________________________________________________ __________________________ Tutoriel pour programmer une carte de demarrage renault megane 2 Bonsoir a tous voici MON tutoriel que j'ai fais (avec l'aide de Yomgui et qui a ete retoucher par mon ami Mecatech) MERCI à VOUS car SI non il n’aurait pas été comme sa :14: Se tuto va vous expliquer comment programmer une carte de démarrage sur megane 2 phase 1 de 2003 1.9dci (phase 1) pour phase 2 Yomgui a poster le tuto :4: Mot de pass pour l'archive en mp si je ne suis pas dispo vous pouvez aussi le demandez aux l'admins :22: aux modérateurs car je vais leurs envoyé mot de pass : https://mega.nz/#!BFwSxSIK!z1BGZh_gC...Nu4k1ZXd0z58wE Le mot de pass : sera donné que pour les membres ayants 40 messages et pour les membres donateurs 10 messages Merci de votre compréhension Bonne soirée bonne lecture et a très bientôt . Même si pas de thank vous l'aurait comme même:ballchain: Si vous n'avez pas le nombre de message s'il vous plait n'envoyer pas de mp car vous n’aurez pas le mot de pass = meme les membres donateurs PS : Je suis l'auteur de ce tuto Pouettedu76 en espèrent que ca va aider beaucoup de personnes :21: Bonnes fêtes à tous en vous souhaitant beaucoup de bonheur à vous et vos familles. PS: Pour renault phase 2 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43478 MERCI YOMGUI MERCI MECATECH :wink_ancien::wink_ancien::wink_ancien: * |
Bonsoir pouettedu76
merci pour ce partage cela va aider beaucoup de membres .. merci a MecaTech et Yomgui pour leur aide.. merci lol |
programmer avec quoi?
|
Citation:
|
merci pareillement l ami
on réveillonne sur TE c est cool ... je voulais dire pourquoi un tuto? avec abrites pas besoin de tuto )) c est quoi le truc ? |
Citation:
Mes c'est pour se qui n'ont pas abrites ou d'appareil du meme genre pour extraire le code pin ou autre :yo:. Pour faire cour : C'est pour se qui on Can-Clip RPE-2 et une carte vierge prete a etre programmer que j'avais acheter en chine . Bonne soirée @+:argue: |
c est cool
|
PS : Pour info j'ai envois le pass a tous les moderateurs et a l'admin donc maintenant vous pouvez demandez le pass a qui vous voulez au cas ou que je ne sois pas dispo @+
|
Bonsoir pour le mot de pass =:21:
Le mot de pass : sera donné que pour les membres ayants 20 messages et pour les membres donateurs 5 messages PS: Car sur d'autres forums j'ai modifier comme sa tous le mondes et contents:grouphug: Bonne soirée a tous @+ |
tres bon tuto et bonne explication ,merci pour le partage .
|
Bonsoir que faut il acheter comme matériel pour suivre votre tuto ?
|
salut pouettedu76 mp svp pour carte megane phase2 je te remercie par avance pour ton boulot a toi et a Yomgui
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |