![]() |
probleme clio 1.9d pompe lucas
bonjour j ai souci clio 1.9d pompe lucas elle demarre nikel a froid .je fais 30 km je vais faire des courses et je veux redemarer elle demarre plus .il faut attendre et des fois ca redemarre .je sais pas si ca vient antidemarrage ou ailleurs. j aurais voulu savoir quelle probleme connu en ces clio avec pompe lucas merci et bonne annee
|
slt, capteur PMH peut etre, fait un diag
|
salu faut passe diag .sinon est ce que antidemarrage peut deconner la dessus. sinon pompe lucas on souci avec la prise noir qui faut bouger .si c la prise qui deconne ca donne quoi comme symptome?
|
salut cai une pmope epic dessus?
|
oui pompe lucas epic ecu lucas voici photohttp://www.auto-evasion.com/forum-au...Dos7!~~_21.JPG
|
Contrôle le bouchon soue la pompe voir ci il et pas désérer
|
quel bouchon
|
slt fait un diag et si il a rien change le capteur PMH déja eu le cas
|
pareil je verrai le pmh branche le diag a chaud et regarde les infos sur le pmh
|
Citation:
|
ok merci je vais verifier tous ca .est ce que capteur pmh a froid marche et a chaud peut il causer ce probleme .ou sinon lecture transpondeur 1 fois marche et qlq fois deconne .sur ce modele clio 1.9d c comme sur clio 1.5 dci avec uch
|
le capteur pmh oui peut deconner a chaud deja plusieurs fois fait un diag tu sera fixé
|
pour la clé essaye un double de toute façon sa doit clignoter rouge rapidement si ce nest pas ok..........
|
ok je teste et je vous tiens au jus merci et bonne fete a vous
|
merci de même pour toi..........;
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08. |