![]() |
Egr dpf dtc off - edc15
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin d'un fichier EGR OFF + DPF OFF et un autre fichier que avec DPF OFF. C'est une Peugeot 607 2.0 HDI EDC15 HW 0281011782 SW 1037374598. Merci beaucoup d'avance. Et au passage bonne année 2016 à tous ! |
J'avais essayer avec Volta et ECUsafe mais les défaut reviennent au bout de 1 jours
|
Bonjour
Peut tu nous dire tes defauts Car des fois le defaut antipollution peut etre du a un desfonctionnement turbo ou autre fait un diag et publie les defauts que tu as. |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir h4ck3s-41 tester et tiens nous au courant
|
Merci d'avoir répondu, je refait un scan aujourd'hui et je poste un screen.
Et je vais essayer ton off aussi, merci |
avec plaisir mon ami, c'est seulement qui je veux signifie à fichier qui ai attaché c'est un dpf off seulement pas dpf off et egr off etait une erreur sur ecrire
et bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Désolé du retard, j'ai essayé seulement avant hier, le voyant se rallume au bout de 24h à peut pret.
En défaut j'ai : P0546 : Circuit de sonde de température des gaz d'échappement, élevé(e) (rangé 1 sonde 1) P0402 : Débit de recirculation des gaz d'échappement "A", excessif détecté P0400 : Débit de recirculation des gaz d'échappement "A" Est ce que quelqu'un peut me faire un dpf Off ainsi que DTC Off. Merci beaucoup |
Slt
Bizarre avec ecusafe sa marche bien sur edc15c2 |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens test ca et debranche l'EGR
|
merci beaucoup, j'essaie ça aujourd’hui et je te tiens au courant
|
Merci Olivcab, toujours au top! Ça marche nickel !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |