![]() |
Immo off edc16c34 95160 sur 307 9HY
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde,
je dois effectuer un immo off sur une 307 hdi EDC16C34 95160 moteur 9HY. J'ai passer mon dump dans le soft: http://www.lesamisdudiag.com/attachm...1&d=1374884964 Le code PIN est le bon. La voiture démarre. Le régime moteur plafonne à 2000T/min: -pas défaut moteur au diag -pas de défaut dans le bsi Quelqu'un pourrait-il me faire un off sans mode dégradé? A défaut quelqu'un aurait-il un lien pour un soft qui fonctionne bien? Merci à tous! |
Salut
l epromm read Avec le programmateur d'eeprom? |
salut doud77. ton dump a pas la bonne taille ton fichier fait 8Ko il en faire que 2Ko (eeprom 2048octets)
|
1 pièce(s) jointe(s)
alors en fait ton dump est la concatenation de ton eeprom (4fois). Alors voici le off
|
Merci les gars!
Le fichier fait 8ko car lecture faite au bdm. Kmtech. Merci. Je teste et fait un retour ASAP. |
1 pièce(s) jointe(s)
voici en format 8Ko (dupliqué en 4exemplaires). Même pass
|
1 pièce(s) jointe(s)
Kmtech,
avant d'injecter ton dump j'ai vérifié avec ce que j'avais obtenu. Les fichiers sont identiques. Voici celui que j'obtiens en pj. Pas de défaut mais mode dégradé avec régime moteur max à 2000T/min |
tu peux faire un diag ?
|
yes, je communique avec l'ECU au diagbox.
Je n'ai aucun défaut. Par quel soft obtiens tu le off? |
je l'ai fait à la main. Je viens de verifie avec ECU decoding, ImmoTool by T-E et c'est le même fichier. j'ai pris aussi 2 dumps sur mhh et le resultat est le meme
|
met un vierge plus apprentissage cles e injecteur
|
Bon ok.
J'ai une autre idée derrière la tête . Je crois qu'il y a eu un EGR off là dessus il y a peu de temps. Sans doute fais à la barbare. Je remet un origine. Je diag et reviens donner des news. |
Moi j ai deja essayer l immo off avec
Plusieurs soft toujour mode degrade Passe pas 3000t/m |
Oui c'est vrai ca fait pas probleme immo
|
@tarik_electronic,
oui j'avais vu tes posts sur le sujet. Tu n'as jamais trouver de solution? @Kmtech si mon fichier origine ne corrige rien (niveau EGR), il se pourrait que je ne sois pas le seul dans ce cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26. |