![]() |
FORD Focus 1.6 dtci EDC16C32
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un immo vierge d'un ecu FORD Focus 1.6 dtci Bosch 0281011701 1039s27542. Je n'ai pas pu le lire avec full bdm, j'ai finalement dessouder l'eeprom et je l'ai virginiser avec UID 3.2, mais la voiture ne démarre toujours pas, avec la VCM je n'arrive pas a extraire outcode, appariement c'est un probleme d'eeprom ... Voici le dump d'eeprom https://mega.nz/#!vhcGiaqD!NXendCT2Z...l8DqpMATekKxJQ J'ai en ma possession Kess, mpps, si besoin du flash. Mille merci d'avance pour ton aide |
slt
c'est quoi comme souci ? led reste fixe ? clignote vite? ecu repond au diag ? dash repond audiag ? il me faut eeprom dash +eeprom ecu a+ |
Merci pour ta réponse
Led clignote vite au debut, ensuite lent et au bout de quelques minutes ne clignote plus. Ecu reponds avec le dumps que j'ai injecté - Defaut (telecodage des injecteurs + eeprom non configuré) - Aucun defaut au dash Je n'ai pas dash dumps Eeprom ori+ Eeprom virgin sont ici https://mega.nz/#!vhcGiaqD!NXendCT2Z...l8DqpMATekKxJQ |
Citation:
il faut posté eeprom ecu ori+eeprom dash |
Salut nice06 fait ce que te dit selim95 il connait les ford poste lui dump ori ecu et le dump de l'eeprom compteur car je pense qu'il faut les symcronisés
|
Leeprom du dash c'est quel reference stp ?
Je l'ai ouvert sous les yeux maintenant |
desus mcu 9s12 !!!!!!
pas de eeprom 8 pates !!!!!!!!!! |
Merci selim95, je ne suis pas bien equipé pour faire ça, j'ai simplement un gq-4x avec quelques support ;)
Autre solution stp ? Full bdm ? .... |
sans lire mcu, je sais pas !!!!!!!!
|
avec VCM j'ai eu
P1603-68 defaut fonctionnement eeprom numero d'identification non enregistré. P1675-62 ....injecteurs... Donc a ton avis ce n'est pas possible de changer le calculateur seul, puisque on peux pas virginiser ni mettre en off l'ecu ? Il faut donc acheter un ECU + Compteur + Puce ? |
Problème résolu.
Merci pour votre aide |
Salut comment ta résolu ton problème partage avec nous
|
J'ai changer le kit, ...
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je suis dans un cas similaire: P1622 Immobiliser ID wrong. J'ai les 2 dumps celui du dash lu avec UPA et l'eprom lue au BDM. Mais le peu de chose que j'ai trouvé pour synchroniser n'a pas modifié mes fichiers... Si jamais selim95 et tjrs dans le coin...lol |
Citation:
eeprom dash pas bon, refait la lecture, si toujour pareil, utilise un autre programmer , example xprog !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12. |