Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   pas de contact vw passat 2L (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/49366-pas-de-contact-vw-passat-2l.html)

GUESSABOSS 04/01/2016 10h57

pas de contact vw passat 2L

Salut;
j'ai un problème sur une vw passat 2L (2006), après changement de la pompe d'embrayage, y a plus de contact, quand je mets la clé y a rien sauf le témoin d'assisté qui s'allume, batterie ok, j'ai vérifier tous les fusibles (compartiment moteur et habitacle) tout est nickel. une idée!!!

magaratz 04/01/2016 11h10

bonjours quesque t appel pompe d embrayage,(emetteur ou recepteur) a tu debrancher la batterie?merci.
fait un diad,peut etre boitier de colonne de direction verrouiller.

sawadogo2 04/01/2016 11h11

Salut regarde sur la batterie il des fusibles primaire,et vérifie les relais,en plus il faut donner plus de précision le type de moteur ect,,,

felmo 04/01/2016 11h52

salut, au contact y'a toujours 12v sur batterie?

dreambox 04/01/2016 12h35

c le verou de colone de direction

GUESSABOSS 04/01/2016 19h58

Salut,
magaratz c'est l'émetteur d'embrayage qui est remplacé, pour le moteur c'est un 2L tdi BVE, pour récapituler: VW passat 2L (2006) moteur BVE. panne rencontrée: absence de contact après changement de l'émetteur d'embrayage. j'ai démonté la batterie avant l'intervention . Quant je mets la clé il n y a que le témoin de l'assisté qui clignote avec un claquement au niveau du verrou de colonne, toutes les fusibles sont contrôlées ainsi que les relais, j'ai un grand soucis du verrou de colonne, je suis avec l'idée de dreambox (panne sur verrou de colonne, mais quel chemin faut-il suivre pour résoudre ce problème. merci d'avance

beonce 04/01/2016 20h04

Non verrou collone ta dû le débrancher
Sur 100% si ct contacteur ambréyage tu aurais le contacte et se écrirais appuyer sur ambréyage

dreambox 04/01/2016 20h11

je suis sur a 100 pour 100 panne tres frequent sur les passat b6 deposer l ensemble de colonne de direction deposer le verou de colonne recupurer un autre ocassion faire un swap avec origine

GUESSABOSS 04/01/2016 20h27

je vais changer le verrou de colonne avec un d'ocaz, pour voir ksk ça donne.

magaratz 04/01/2016 20h35

bonjours,peut tu faire un diag ou tu rentre pas dans les boitiers,merci.

GUESSABOSS 06/01/2016 11h05

Bonjour;
problème résolu, la panne était au niveau du verrou de colonne, je savais pourquoi, peut être une coïncidence. Bref, il y a des micro-switchers au niveau du verrou qui sont grillés, j'ai les nettoyé et tout est devenu nickel, merci pour tous ceux qui ont participé pour résoudre ce problème, un tnx à dreambox.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.