![]() |
pinout senic2 espace
Salutations
Voilà j ais de la demande de réparations compteur de senic donc j en ais toujours un de prêt au cas ou Sauf que je démonte l eprom a chaque fois pour la config du tableau de bord Donc chiant ... Quelqu'un aurait un pinout pour lire et écrire les 93c sans tous dessoudé pour l acces a l eprom merci d avance Stéphane |
Salut
A priori Renault ecu tool le fait par les lignes CAN . Faut que je fasse un essai sur table. |
avec renault ecu tool tu a acces au reglage de la langue, les unités et le vin, pour ce qui est du kilometrage non
|
Merci dianosis
Si tu trouve sur table ce serait génial |
quand je viendrais demain je ferais le reperage avec toi sur celui que tu as en pret on fera le pinout
|
Pour ma part je dessoude (air chaud) qu'un coté de l'afficheur (le coté le plus facile) ensuite je bascule celui-ci d'un angle à 45° afin d'y introduire une Pince type "pomona" sur la 93c
Voilà A+ |
Oui c est ce que l ont fait tousses mais c est super chiant a chaque fois en pinout c est beacoup plus simple
|
non moi je dessoude l'afficheur complet pour refaire toutes les soudures
|
Salutation
Ont parle pas de réparations mais de re configuré l eprom !! |
Salut,
j'ai déjà cherché aussi un pinout sur ce fameux tableau mais j'ai capitulé, il me manquait plusieurs pin que je n'ai pas trouvé d'aucun coté :001_07: |
Merci nowen
J ais trouvé !!!!!! Planète renault lol Je teste et je poste le résultat merci a tousses |
3 pièce(s) jointe(s)
connexion pour CARPROG
|
slt, je pense qu'il manque le 6 et le 7
|
Salutation
La 6 et 7 ne sont pas a connecter |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |