![]() |
Defap 307 2l 110cv Probleme de puissance fap bouché
Bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de pouce de votre part.
J'ai une 307 2L Hdi 110 cv calculo 3 broches bosch donc la voiture rouler niquel et il y a une semaine elle ma signaler niveau additif gasoil bas Jai rouler 400 km comme sa et la elle a perdu de la puissance me signalant désencrassement filtre à carburant ( je me suis renseigner c'est le fap) donc il faut le supremum mer mécaniquement ( aucun soucis de se côté la) mais j'ai lu aussi qu'il fallait extraire le fichier du calculo Avec un mpps ou galletto et ensuite avec escusafe mettre fap off ect ? Et j'ai vu d'autres personnes qui disaient qu'il fallait le désactiver du bsi avec un pp2000 ? Pouvez vous m'éclaircir davantage ? Merci d'avance. |
Salut
2 min de recherches sur le net et ça devrait aller Si tu as des questions supplémentaires après tes recherches, soit précis et dis nous de quoi tu es équipé |
Citation:
|
Citation:
@++ |
Citation:
Je voudrai savoir si en le supprimant avec le mpps et mécaniquement sa suffirai ? |
Citation:
au pire, post ton dump ici et on te fera le defap |
Citation:
Pour l'instant je pense que je vais le defaper le plus rapidement car la elle a plus de puissance. |
Je prend juste le fichier avec mon mpps et je le poste ?
A quoi sert le pp2000? |
Citation:
Le pp2000 c'est l'interface propre à Peugeot qui te permet de dialoguer avec les calculateurs de ta voiture (lecture défaut, effacement,paramétrage, télescopage, etc... ) Le mpps c'est uniquement pour lire ton calculateur Enregistrer,modifier, et réinjecter sur ton ecu moteur. |
Décidément ce t9
Telecodage et non télescopage :-) |
Merci pour tes infos très précise.
Donc J-sky va pouvoir me le faire juste avec ecusafe et j'aurai juste à re injecter le fichier, vider le fap et plus besoin de tous sa ? Je poste le dump quand je rentre se soir. Merci d'avance. |
Et si je démonte, que je nettoie le fap et que je remet de la serine.
Il faudra juste supprimer le défaut ? |
tu vide le FAP au centre, mais pas tout, un carré de 5/5 cm c suffisant, tu ne vide pas le catalytique, tu copi ta carto avec le MPPS,
tu l'a post @++ |
Citation:
@+ |
faudrait voir si tu as une jauge pour le reservoir d'additif ?, ou si c par codage ? sans jauge
si c par codage, il faudra diagbox et un LEXIA @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11. |