![]() |
lecture boitier C3 temic 9663356480 Carprog
bonjour
je voulais faire un clear crash sur un boitier temic 9663356480 avec un CARPROG est ce que quelqu’un a deja travailler sur se genre de boitier tres delicat a ouvrir car dans la notice ils dise de lire la puce a l interieur j ai vu sur d autre modele qu on pouvais se brancher sans ouvrir mais pas celui la apperement merci de votre aide |
desoler la reference du boitier c est celle la
Car Model | C3 | | Manufacturer | Temic | | Device PN | 403855 A3 | | Memory Type | 95160 |
slt faut percer les point au dos ouvrir ensuite sortir la pcb l'eprom 95160 et en dessous garde bien l'ori car dessus c la galere pour le clear
ecarte la pcb et debloque le gros condo il et emboiter dans la carcasse du boitier |
slt
ou bien pinout pour lire et ecrir 95160 sans sortir le PCB !!!!!! http://img15.hostingpics.net/thumbs/...TROEN95160.jpg |
Merci beaucoup pour vos conseil je teste sa se matin
|
selim95 j aimerai bien essayer ta methode pourai tu me donner la couleur des fil a brancher
merci d avance |
slt
je conais pas sur carprog, c'est en generale avec min 1 a 8 !! |
slt tu prend ta pince tu lit une eprom peu importe laquelle elle a généralement un point en coin qui designe le pin 1 de l'eprom grace a sa tu repere ta couleur de ton fil sur la pince et le le pin 8 et a l'oppose du pin 1 voila tu peu cable maintenant lol a+
|
j ai reussi a modifier mon boitier en l ouvran délicatement il faut passer un tourne vis entre le pcb et la prise orange et faire levier doucement sans oublier les conseil de nimbus bien enlever le gros condo de son logement merci pour votre aide j espere que sa aidera d autre membre du forum
|
je l ai lu a la pince en suivant tes conseil....... mai c ete pour le pin out que je cherchait les couleur lol
merci bien en tout cas |
jai bien compris c l'astuce pour savoir quel et le numero 1 et 8 sur ta pince pour le pinout de selim
|
a d accord oui merci je comprend mieux dsl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |