![]() |
Quel calculateur compatible
bonjour
je vient vers vous pour m'aider a résoudre un problème . j'arrive pas a trouver un calculateur pour 307 1.4hdi 2004 ref:0281011090 edc16c3 quel calculateur qui peut etre compatible merci pour votre aide |
je pense qu un ecu de 206 doit etre compactible c la meme architecture electrique meme motorisation sauf que sur 206 ilya deux modele il faut regarder la pompe hp l electrovanne de pression, si le connecteur est coudé ou droit
j espere que ca va t aider |
une simple recherche sur google m'a permis de trouver:
picasso 1.6 hdi, Les véhicules équipés des moteurs 1.4 HDi BOSCH et 1.6 HDi BOSCH (C2, C3, C3 Remodelée, C3 Pluriel, C4, C5 Remodelée, Berlingo 2, Xsara 2, Xsara Picasso, C4 Picasso, Jumpy3 et C4 Sedan). source: http://service.citroen.com/dtt/IFD/A...nfodiag409.pdf aussi: PEUGEOT 206 1.4 HDI voilà en 2mn sur google, c'est surement incomplet et à approfondir |
Citation:
|
slt
tu peut swaper le full sur ces 1 des 2 calculateurs 100% compatible !!!!!!!!!!! 0281011089 0281011707 et le tien tu peut les prendre sur n'importe quel peugeot !!!!!!!!!!!!! mysterauto pour info ( mysterauto) 1.6 pas compatible |
Citation:
|
Citation:
|
je voudrai savoir esqu'il ya un edc16c34 compatible edc16c3 0281011090
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut poste une photo des ref des 2 calculo cdlt
|
|
nhsdany ton message et vide j attend.....................
|
|
naaaaaaaan poste moi les 2 photos de tes calculo original pour voir si les no sont les meme ( exemple sur la photo que jai envoyer)
|
desoler mais demain je pourrais vous les envoyer, merci
|
par respects pour ceux qui apporte ton soutiens sur ton poste un petit thanks serai la bienvenu ..............................................
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |