![]() |
problème immo off mercedes c 250 td de 96
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
comme dit dans le titre je suis bloqué avec une mercedes C 250 TD ecu Bosch 0281001463 j'ai fait la modif du dump suivant mais la voiture reste en anti dem avec les leds verte et rouge clignotante du retro... Y a t'il une astuce ou quelque chose à faire en plus du dump de la 24c02 à modifier. A savoir que la puce n'est pas lisible sans la dessouder... si ca peut aider certain. merci d'avance pour votre aide |
après de nombreuses recherche, certains disent qu'il faut un emulateur, d'autres non...
si oui j'ai un julie CR1. quelqu'un peut me traduire cette phrase : In memory 24c02 in address 38 and 39 type 2A 4E and in address from 3F to 42 type 9C D4 13 56. |
ta google traducteur pour te traduire ca.
|
j'ai trouvé pour l'adresse...
Teste demain avec l'emu |
l'emu ne veut pas se synchroniser.. si quelqu'un à une idée?
|
Slt,
tu a quoi comme code defaut ? |
le client a viré tout ce qu'il y avait dans sa clé et nous a amené la voiture sur plateau. donc code defaut anti démarrage actif, vu qu'il y a plus de transpondeur...
|
sur la doc julie ils disent de déconnecter le can du wsp... mais pas moyen de le trouver
|
Le wsp est sous La moquette à droite , sous la tôle en alu .
Comment clignote la led de l émulateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Je dirais oui
Fais une photo de ton calculateur ouvert Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quel émulateur tu utilise ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est pas la meme chose que sur les renault? Essaie de changer ta 24c02 par une 24c04 et remet ton dump immo off dessus, tu ne soude pas la pin 7 sur le calculo et tu la relie à la pin 8 à la place et tu vois ce que çà donne. Par contre les defaut ne remonteront pas, mais çà marche sur renault avec cette serie de calculo, çà coute rien d'essayer.
|
J'ai essayé sans immo ça marche pas ...
Je suis preneur pour mon info perso de cette solution? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51. |