![]() |
probleme carte scenic pas reconnu
bonjour a tous voila souc i avec 2 carte scenic 1.5 dci .carte non detecter .je l ai ouverte et j ai trouver composant rond noir 3 patte dessouder j ai ressouder . le probleme est que j ai toujours carte non dectectee .est ce que ca pourrais venir du lecteur ou bien eeprom qui a dans la carte ou bien autre chose merci a vous
|
Salut nas33,
mesure la résistance de la bobine et contrôle ses soudures |
test tes cartes avec un lecteur type tag key tool si elle est pas reconnu la tu sauras que ça vient de la carte
|
salu non j ai pas tagkey pour tester sinon pour mesurer resistance je" doit trouver combien ohms et sinon bobine peut etre hs car y a 2 petit fil fin en cuivre j ai pas regarder
|
tu dois avoir dans les 100 Ohms
|
Salut,
j'ai dejà eu le cas: soit bobine déssoudée ou mal soudée soit bobine hs Selon les cas après ressoudage ou remplacement de la bobine, la carte refonctionne à nouveau. Les bobines se vendent au détail pour quelques euros. |
ok justement elle ete dessouder et j ai ressouder mais marche pas tu pense que bobine est hs
|
au niveau de la resistance tu as combien l ami?
|
j ai pas carte devant moi je teste demain .il y a 3 point sur bobine je mesure sur n importe quelle pin
|
non juste entre les deux qui sont vers l'avant de la carte, l'autre c'est une soudure de renfort
|
:iagree:
Regarde juste entre les 2 pattes qui sont du même coté., tu seras fixé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |