![]() |
Le bicarbonate de soude !!! top efficacité !!
|
Salut
il va falloir que je vous post des photos j'ai acheté une 307 récemment et l'intérieur était dans un état impressionnant de tâches du sol au plafond (coca, chocolat...) J'ai tout démonté et tout brossé au bicarbonate de soude et grandes eaux et tout est revenu comme neuf C'est super efficace et pas cher |
5 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
|
Salut,pour ceux que ca intéresse,le mode radin..
http://www.aircooledtech.com/tools-o.../soda_blaster/ |
Il y a aussi l’ammoniaque qui décape, le seul problème, ça décape aussi les narines.:mad2::35:
|
Le bicarbonate de soude et cristaux de soude (lessive st Marc) marche bien aussi pour dégraisser ou lessiver un mur ou un plafond. Personnellement, je m'en sert régulièrement pour nettoyer les filtre chaussettes qui filtrent l'huile de friture que j'utilise pour rouler avec ma Laguna 2.2 DT.
|
Citation:
on appelle ça le microbillage ,seulement on remplace le verre par du bicarbonate en tous les cas ,merci pour l'info:12: |
Slt,
c'est un homicide qu'il y a eu dans ta 307 J-sky !? jamais vu un intérieur comme ça ... visiblement le bicarbonate fait aussi des miracles sur les voitures. |
Citation:
|
Citation:
non, juste des gens qui s'en foutaient et qui laissaient les enfants libres de ruiner la voiture... |
Salut les amis,ou en acheter? lequel prendre surtout, il parle d'alimentaire/technique,merci de vos reponses.
|
Il faut prendre celui que j'ai mis en photo
L'alimentaire est plus fin mais moins efficace |
Si vous avez des taches très tenace essayer le décolorant de coiffure
ça marche très bien même trop parfois par contre faite très attention au dosage faite toujours un essaie sur le même tissu dans un endroit cacher pour voir la réaction |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |