![]() |
Demande de Fap off 407 1.6 hdi
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
si l'un d'entre vous aurez le temps et l'amabilité de me faire un Fap off c'est une 407 1.6 hdi (Dump extrait avec MPPS) merci . |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila ton defap, attention a l’écriture avec MPPS, un full BDM est conseiller avant.
n'oublier de passer avec diagbox apres |
Merci,
j'essaye de suite |
je viens de mettre le dump Defap,
ecrire dans le calculateur est moins long (2min15) que la lecture (6min15) normal ? par contre maintenant j'ai le defaut moteur P0238 qui est apparu et j'ai une perte de puissance |
tu avait quoi avant comme défaut et symptôme? ton FAP est vide?
P0238 = capteur pression absolue |
avant j'avais seulement fap absent
je l'ai vider et désactiver dans le Bsi |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ton defap déja tester 100% OK il suffit de toucher un bit ,le cheksum n'est pas calculer j'ai pas winols sous la main mais mpps vas le faire pour toi bon courage |
merci
je vais essayer ton dump, j'ai remis le dump d'ori et maintenant j'ai P0238 et P0299 quelqu'un a t 'il déjà eu le problème de bsm qui n'alimente pas assez l'électrovanne du turbo ? |
je pense qu'on na fait la même chose avec sosauto, y a pas 36 solutions sur c'est modèle.
ton problème est ailleurs, turbo, électrovanne, vanne egr ... a voir |
Citation:
|
salut
je confirme l'avis de jpansonic qu'il n'y pas bcp des solutions... pour moi le mec a fait défappe mécanique et il a vidé so fap sans faire la partie électronique |
Vérifies ton électrovanne de pression turbo, celle qui commande ta wastegate car tu as une pression de sural trop faible par rapport a ta consigne.
|
1 pièce(s) jointe(s)
STOP !
Essayez cette version! Pour moi, cela a fonctionné! 100% |
tu la fait avec quoi flavisbfg ton fichier? on dirait de l'ecusafe?
|
Il est une version de test personnel qui travaille sur beaucoup de voitures de mes clients.
Il est testé sur plus de 20 voitures avec succès |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |