![]() |
ETKA 7.3+7.4+7.5 (1100) International 01.2016(4.44GB)
1 pièce(s) jointe(s)
salut
ETKA 7.3+7.4+7.5 (1100) International 01.2016 4.44G Support de multiples langues . 32 test de win7 est réussie . pass en mp merci fichier torrent |
Merci pour le torrent... Mais j'ai des problème avec ça.
Est ce qu'il y a un lien mega qui existe? |
1 pièce(s) jointe(s)
Volkswagen ETKA international [01,2016] VW-Seat-Skoda-Audi Multilingue
Win | 4,54 Go Le catalogue électronique ETKA contient des informations complètes sur les pièces de rechange et accessoires pour voitures Concern VAG (VW, Seat, Skoda, Audi), y compris les mini-fourgonnettes. Page d'accueil - Code: http://www.lexcom.de/home/html/en/products.html Exigences: - O.S .: Windows XP; Windows Vista; Windows 7; Windows 8 - CPU: Pentium / Athlon 1,8 GHz ou supérieur - RAM: 512 Mo de mémoire système - Disque dur: 5 Go d'espace disponible - DVD ROM |
Aurait tu un tuto tarik pour l'installation stp
|
Bonjour tarik_electronic, pourrais tu me dire la procédure pour l'installation car je ne comprend pas le russe!!!! ou alors si il y a un tuto ou une vidéo merci bien à toi et bonne journée
|
bon , toujours rien Mr Tarik ??
|
Citation:
Jai pas compris ce que tu veux Mr? |
Citation:
Citation:
Bonsoir Tarik_electronic :lock1: je crois que kdo75 parle de la procedure pour l'instalation merci pour le partage et bonne soirée @+:50: |
Citation:
De la procedure Merci |
ta pas un lien youtube
merci Tarik pour le partage |
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=oMIZybaWQqg je ne l'ai pas encore installer met je pence qu'il y a une instuction en pdf si elle est en russe mettez la dans google traduction et remettre dans le ficher bon courage :d |
y a un dossier nommée "Инструкция (Instructions)" tout est la
|
Merci pour le mot de passe Tarik electronic
|
Salam merci tarik
|
Citation:
Avec plaisir l ami |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |