![]() |
EDC15C2 code pin ou immo off ?
Bonjour
je vous explique, suite a quelque soucis avec mon calculateur je dois le changer complètement J'ai donc recuperer un calculateur identique au mien ( edc15c2 ) et je souhaite soit faire un immo off soir avoir le code pin ? Le soucis c'est que je n'ai pas le materiel pour donc je suis a la recherche soit d'une personne de chez peugeot, mais la je doute, soit d'une personne acceptant de me faire un immo off moyennant finance ? Merci d'avance ! |
salut
tu as le dump? |
Slt il a dit qu' il avait pas le matériel pour faire donc il ne peut pas poster le dump après je doute que quelqu'un te fasse immo off pas assez de présence sur TE
|
Déssoude ton eeprom des fois ça marche sans
|
Elle sera en mode dégradé sans eprom
|
Salut;
poste ton dump (eprom 95p08), et tu auras ton code pin. |
Eh les gars il n'a pas le matos regarder son poste
|
salut une fiche ou 3 fiches ??
|
salut sans materiel le code pin va te servir a rien faudra faire un vierge et recode
|
salut l'ami
si tu veux faire l'immo off toi même il faut d'abord acheter des matos sinon regarde un a coté de toi qui peut te faire ca ou envoie tes écus à un memebre de forum afin de faire le nécessaire |
le plus simple est de swaper l'epprom de l'encien avec le nouveau
|
Slt a tu un faire a souder avec petite pointe de la tresse a desouder tu ouvre ton calculateur délicatement et tu va tomber sur un eprom 8 pattes marquer 5P08 tu la dessoude et tu la remet sur le nouveau mais attention il faut la meme ref du calculateur 02810???????? Et surtout il ne faut pas qu' il soit corrompu sinon sa ne marchera pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18. |