![]() |
|
Achat groupé produits smok
Merci aux intéressés de bien vouloir se faire connaître
Afin de contacter le vendeur et définir une remise si cela est possible. |
bonjours Bigorno91,tu aurais un tarif de base avant le tir grouper pour ce faire une idee,merci.
|
Citation:
http://www.smok.com.pl/index.php?lang=en&id=oferta Par contre sur l'autre forum (mh..), il y a pas mal de revendeur qui proposent jusqu'à 20% de remise sur les options, sauf sur l'interface. A voir si on arrive déjà à avoir 20% |
Par exemple pr psa 560 pour le kit complet à cela s'ajouté l'interface à 130 .
Je trouve que leur prix sont plutôt raisonnable, après faut voir la qualité et sur tt le SAV. L'avantage d'être sur te ,c'est que d'un point de vue commercial les revendeurs vont être plus consciencieux, car si nous sommes satisfait sa fidelise et si au courant au contraire riene ne va leur image sera écornée. Et je pense pas que sa soit le but. |
Moi aussi j avais regarder pour PSA et je trouve que le prix est largement correct apres comme tu dis à voir la qualitée .
Par contre pour les 560€ ç est deja une promotion. |
slt
j'utilise smok obd et jtag , tous ce qui est afficher sur soft, pourlenstant fonction 100%!! testé plusieures options vag +psa 100% OK !! l'année dernier il été moins chere qu'aujourd'ui lol ( moi j'ai pris moi chere qu'il coute l@) |
Quand on lis le code pin on peut programmer une cle direct avec smok ou ç est juste pour le lire ?
|
Citation:
PSA Read Pin By OBD Supported models BSI: Learn Keys ( not work in UDS Continental i Valeo) Valeo UDS OBD II (Accessible option from 22.05.2014. Free for owners licence Read PIN) -Peugeot 208 -Peugeot 2008 -Peugeot 301 -Peugeot 208 -Peugeto 308 (2014 model) -Citroen C-Elysee Supported BSI: (from 14.05.2014) -Siemens (all version) -Jonson Control No Crypto (not all models supported) -Jonson Control Crypto (all version) -Valeo Old (all versions) -Valeo New (all versions) -Continental (all versions) |
Bon ben plus de doute sur le pedigré de la bête ! !!!!
Bon à priori on est 5 si je me trompe pas... |
Citation:
programme t il aussi les cles de 206 et C3 (avant 2005); les berlingo et partner avant 2008 ? quand je dis programmer je pense anti démarrage ET centralisation :der:? |
Citation:
Heu si tu lis bien ça répond à ta question pour les clés Supported BSI: (from 14.05.2014) -Siemens (all version) -Jonson Control No Crypto (not all models supported) -Jonson Control Crypto (all version) -Valeo Old (all versions) -Valeo New (all versions) -Continental (all versions) Par contre je vois pas en quoi la centralisation gêne vu que la manip est faite manuellement en appuyant sur les boutons après apprentissage clé... |
Citation:
|
bon alors ça donne quoi cet achat groupé? ça intéresse personne?
|
Ca peut m'interesser , niveau tarif ca donne quoi au final ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |
|