![]() |
Probleme compteur FOCUS 1 phase 2 (2004)
Bonjour,
j ai un problème sur un compteur sur lequel je n ai jamais travaillé dessus mais qui semble un probleme de mauvaise soudure au premier abord... Le compteur marche a peu pres normalement par moments puis se met a faire n importe quoi: aiguilles a 0, voyant moteur allumé, certains segments du LCD ne s affichent plus...etc La voiture a ete passée a la valise et il n'y a pas de defauts. Est ce que certains ont deja eu ce genre de probleme et si oui d ou ca vient et comment le reparer? Merci d avance |
salut , ressouder la prise . si elle est encore même , changer vidage de HC11
|
désolé, 2004 ont 24c16
|
Il faut aussi remettre un dump dans le 24C16?
Si oui je n en ait pas! |
vérifiez-vous prise? (souder). et encore même? peut-être vous donner plus de référence à partir de tableau de bord.
pour vérifier si je dois même vidage de mémoire EEPROM Désolé est translate |
La traduction est vraiment pas bonne. A la limite il vaudrait mieux mettre en anglais et la traduction ça serait plus compréhensible !
|
hi, I use english/french googe translator. do you check if the socket is ok? send me reference about your cluster to check if I have eepro dump for it
|
I ll check connector solders and then if i doesn t work i ll send DASH Ref
Thanks Je vais verifier les soudures du connecteur et si ca ne marche pas je donnerai la ref du compteur pour avoir un DUMP si possible! |
j'ai déja eu le cas sur une essence un moeur zetec et c'était le capteur de vitesse sur la boite pour l'aiguille a zéro et le voyant moteur
|
Merci pour le retour d experience, il y a peut etre aussi plusieurs pannes cumulées!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |