![]() |
Cherche dump vierge DAE clio
Bonjour à Tous
J'ai un problème sur une direction assistée de clio, référence TRW 8200307154--A , 54084732K. J'ai cassé une broche de la 24LC16, donc imposible de lire le dump. Est ce quelqu'un aurait un dump vierge pour cette direction. Merci d'avance |
salut, ponce legerement le boitier de l'eeprom pour refaire apparaitre un bout de patte et soude un fils dessus.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila pour toi.
pass dans ta boite |
merci beaucoup lemoutetlerouge, je vais tester ca.
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai testé ca ne fonctionne pas. J'ai reussi avec une fraise à decouper et souder une petit fils pour lire le fichier.
Voici donc l'original de la direction assistées. Merci |
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
slt voicipour toi
|
Aucun retour?
|
Citation:
|
Désolé pour le delais, mais je viens seulement de remonter.
Donc c'est OK, ca fonctionne à 100% tu es un champion nimbus. J'ai eu besoin de refaire le calibrage angle de branquage et la config type moteur/taille pneu... Merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
Renault clioIII 1.5L DCI DAE
8200 294 978 A 50300691LHD Salut, je me permets de venir vers vous car je pense que vous pouvez me dépanner Vous pouvez me faire svp un Virgin car ma direction est bloquée et je n'arrive plus a démarrer à cause du code anti Ps; il est nécessaire de passé la valise clip après le Virgin si oui quelles sont les procédures adéquat à faire Cordialement Mecatronics |
Citation:
demande en mp du pass, merci. |
Dae
1 pièce(s) jointe(s)
Slt voici pour toi
|
Citation:
|
mdp
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un dump vierge pour ecu trw renault modus 8200307154. Merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01. |