![]() |
capteur avance a l'injection dur 1.9 dti
salut a tous, je sais que c'est pas le tamp pour poster se probleme, mais je suis en panne
le problem dans le diag est le capteur avance a l'injection 2DEF. Ecart de boucle negatif guide moi mes amis, jai rien compri merçi a lavance |
Vérifier le calage..
|
si la lampe prechauffage reste allumeé et un manque de tirage,
je crois que c'est un probleme poulie debrayable pompe d'injection qu'il faut la changer |
Abderr16, une poulie débrayable sur une pompe d'injection Bosch VP 37 cela n'existe pas.
Il existe des poulies RAM (Réglage Angulaire Micrométrique). Twisterelectro, merci d'être plus précis dans ton énoncé. Véhicule ? Moteur et indice ? F9Q XXX Les 4 caractères après VF1 XXXX N° du DF avec son intitulé précis et son def (1, 2 , CO,CC,...) Le N° du Vdiag dans identification calculateur. |
Citation:
bon chance:iagree: |
salut .Vérifier le calage..c'est un probleme poulie debrayable pompe d'injection
|
La poulie RAM, n’est pas une poulie débrayable.
Comme son nom l’indique, c’est une poulie qui permet d’effectuer un Réglage Angulaire Micrométrique afin de régler l’avance injection. En aucun cas, elle se débraye. Merci de regarder la définition (ci-dessous) de l’adjectif « débrayable » et du verbe « débrayer ». Elle permet d’effectuer ni plus ni moins, le calage de la pompe d’injection afin de régler l’avance à l’injection. Ceci, au même titre qu’une poulie 3 branches avec des trous oblongs de réglages et un rotor séparé. Il est vrai que cette dernière, ne demandait pas un outillage spécifique et était plus facile à manipuler. débrayable: adjectif singulier invariant en genre (technologie) pouvant être débrayé, pour lequel on peut supprimer la liaison avec le moteur d'entraînement débrayer: (technologie) séparer la liaison entre l'arbre moteur et les essieux d'un véhicule automobile ou un arbre secondaire |
autre chose, le problem resolu, problem dans la pompe HP meme, en a la changer, la voiture demare come une gazal
merçi pour tout merçi les kings of diag, et tout a fait normal, en est la famille de forum of king, merçi amine pour nous offre se espace, tout les membre, je suis tres fiere d'etre un des vous, Nchallah kol Am wentouma bessaha wessalama |
verifier ton calage de destrubution
|
Salut Diago2001,
Tu as lu le post #8 de Twisterelectro qui date du 14-11-2010 ? J'ai l'impression que non et que ta réponse n'apporte rien en sachant qu'il dit que le problème est résolu (il vaut mieux depuis novembre 2010). Avant de répondre "n'importe quoi", merci de lire un minimum la discussion. |
salut
Citation:
comme te la dit FORMATOR La poulie RAM est une polie a Réglage Angulaire Micrométrique si je me souvien bien il suffit de la regler avec l'outil a 16° a+ |
il se di du nimporte quoi ici
ressesissez vous je suis dacord avec formator pour un meilleur diag il faux plus de pressision sur le vehicule en question et pour 16° ???????? |
pour le calage
je ne sais pas ou vous allez chercher 16° mot :PMH . levée de pompe d'injection (comparateur) : x---m en fonction de ref pompe. détail déjà expliquer par formator et moi même sur un autre post |
1 pièce(s) jointe(s)
salut a vous amme et robert
je vien de lire les messages et je me suis apercu que grace a vous je suis devenu le centre de la descution et que vous avez meme oublier d'aider notre amie qui a telement besoin de vous vous qui ete tres fore et pourquoi vous n'avez pas essaye de faire une interpretation du defaut si vous avier bien lu mon message j'ai bien dit que Citation:
si c'est pour me coriger je suis dacor mais pour balencer des expression genre je ne sais pas ou vous allez chercher 16° ou il se di du nimporte quoi ici je trouve que se n'est pas normal si vous ete dacord vous thankser et si vous ne l'ete pas je respecte votre choix mais seulement si vous l'argumentez en est la pour aprendre ,s'entraider et se coriger metuellement c'est comme cela que le forum doit avancer et pour cloturer le sujet je vous poste l'interpretation du defaut d'une CLIO II DTI type vehicule CB0U type moteur + indice F9Q780 vdiag 04 def 139 a+ les gas dans de bonne condition |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved