![]() |
immo off scenic dti
salut a tous je serais intéresse par immo off scenic dti si quelqun a sa par la merci les amis
|
Salutation
Donne les infos !!!! Ref calculateur ? année? Ect.... |
le calculateur c'est bosch soit un prise ou de deux prise c'est seulement tu peut joindre le dump de 24c02 ou 24c04 pour tu auras ton off
|
salut désolé pour le manque d'info!! donc scenic 2000 1.9 dti calculateur 'une broche' bosch 0 281 001 810
|
dump immo
1 pièce(s) jointe(s)
le dump merci Pièce jointe 41735
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
tiens prend celui la 100%
|
soit faut changer eeprom par une 24c16 wp write protection . et soulever pin 7 et la raccorder pin 8 pour protetion ecriture apres couper fil immo je sais plus si 59 ou 26 sur ecu
|
Salut, tien réinjecte sa dans une nouvelle 24C02, coupe le fil 59 (vert) et soulève le pin7 et soude le sur le pin8.
|
Ha j'ai oublier le fichier mdr, oui c'est bien le fil 59 (vert) a couper.
|
Couper pin 26 et 59 je l'ai fait hier encore
|
Citation:
Merci a vous et moi c'est pour une megane 1.9dti de 1999 :driving: Bonne soirée a vous et bon week end |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir Mrbrad merci je pencer que lorseque l'on fait un off il fallait la mettre sur une24C04 et faire toucher le pin 7 et le pin 8 car sur les 24C02 l'antidemarrage se remet mes comme je suis tres tres tres novice dans se domaine je vous suis et lis vos postes Atmel c'est quoi une bonne qualiter ou juste la marque .
Une petite question au passage le off il et preferable de le faire avec quelle soft pour ses vehicules Renault scenic 1.9dti et megane clio 2 merci bonne soirée @ toi |
Salut atmel c'est la marque, la je vient de tester avec nyo4 et sa fonctionne mal, sa démarre puis s'etain rapidement
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18. |