![]() |
EGR OFF LANDROVER freelander
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous j'ai besoin de faire egr off sur LANDROVER freelander ecu EDC16CP39 merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici pour toi
N'oublie pas le thx et le retour de fonctionnement. Merci |
Salut hydrofrein , tu es entre de bonne main . T inquiète juste le retour pour une prochaine fois.
|
salut a tous après programmation EGR OFF les DTC reste toujours en permanent .quelquin peu me faire EGR OFF et DTC reset merci a tous .
|
Tu as essayé d'effacé les DTC avant écriture, un egr off n’enlève pas les DTC.
Fallait préciser les DTC au début du post, quitte a poster le screen ecran. Merci Bonne continuation Ps : tant que tu donne pas les DTC personne ne t'aidera |
merci a tous problème résolu après un essaie routier et passe a la valise touts les dtcs disparaitre et sa marche nickel merci encor .
|
Avec mon fichier ??? avec ma procédure ? merci de detailler
|
salut olivcab avec ton fichier j'ai toujours les DTCs p1545 p0490 p042f ne s’efface pas c avec un autre fichier.
|
Oui ct normal que tu les avaient, comme j'ai dis plus haut.
Merci de ton retour. Quand vous demandez un egr off, n'oubliez pas que le off n'efface pas les DTC sauf pour volta et autre soft, quand c'est fait dans les règles de l'art, on ferme juste l'EGR et si code on efface après. Sauf pour le taf des soft a deux francs six sous. Bien cordialement |
bonsoir hydrofrien
tu peux poster l'autre fichier? car je te garantie avec olivcab que de bonheur |
WinOLS (Land rover FreeLander Egr Dtc.off)
salut a tous je poste le fichier que j'ai utilisé sa peu servirez pour se qui s’intéresse .
|
Le meme que moi mais avec les DTC en plus ;) ceux que je demandai
|
effectivement olivcab merci encore une fois mon ami .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |