![]() |
Elsawin 3.61
Bonjour a tous
si comme moi ,vous aimer travailler avec elsawin la derniere version que je suis occupper de telecharger pour VW, audi;seat et skoda C'est un lien trouver et qui fonctionne ,j'ai commencer a telecharger et il est multilanguage donc le francais Freddy |
liens elsawin 3.61
bonjour
excuser moi j'avait oublier de joindre le lien http://translate.google.com/translat...0-v3-60-a.html Freddy |
Merci !! :)
|
merci frere
|
le premier qui l'installe voudrai bien nous dire s'il ya bien le francais ? merci a tous
|
Bponjour a tous
j'ai installer seat ,skoda ,audi et c'est est francais pour tous les schema electrique . et en allemand pour le manuel de reparation Freddy |
salam
salut a tt et merci bcp mon frere tres interessent :)
|
comment utiliser elsawin 3.6 merci
|
Bonjour a tous
tu veut savoir comment l'installer ,ou travailler avec pour travailler avec ,tu rentre admin comme nom d'utilateur et le mot de passe admin ,tu choisist la marque;ensuite l'année;le modele (1JO golf 4; 1HO golf 3; 1KO golf 5 puis les lettres repère moteur exemple AUY puis le N° de boite vitesse ,M=manuel ,et A =automatique ;bouton OK apres quand tu as une page noter remarque,tu descent le curseur jusqu'en bas,puis OK et tu selectionne les schéma parcours de courant ou autre Freddy:16: |
merci mon frére pour cet réponce mai il me dit virifier vous saisie et il me demande le numero de chassis dans tous les selection et encor merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55. |