![]() |
defap 807
bonjour pouvez vous vérifier le défap c'est un 807 2.2 hdi restyle ( avec compteur rouge ) car j'ai 2 défaut abs que j'arrive a éffacer et p1607 Défaut du signal contacteur point dur de la pédale d'accélérateur.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=50000 |
Salut
Tu devais déjà les avoir en ori car c'est vendu avec ! Remet ton ori et débranche ta batterie 1 min et refait une lecture défaut Si ils sont encore présent, alors c'est normal |
j'ai déjà essayé de remettre l'ori il est il est encore la mais j'ai fait un tour dans la bsi et il a disparue ? donc j'ai repassé une lecture au galletto il me remet direct les mêmes défaut comprend pas c'est la première fois .
|
C'est normal sur du full Can. Il faut débrancher et rebranché la batterie après une programmation.
|
désolé le p1607 je n'arrive pas a l'effacer donc remonte au tableau de bord
|
ok je vais essayer
|
résolut après démarrage ce matin sans rien faire merci.
|
Salut
ca correspond à ce que je te disais Je t'avais demandé de faire un débranchement batterie d'une minute ce qui correspond à un endormissement réseaux (extinction combiné) Sur les 807 restylés (full CAN), le BSI n'aime pas trop quand on reprog le calculateur moteur et il retrouve son état normal après endormissement |
bravo j-sky bien vu
|
oui un grand bravo.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15. |