![]() |
Récupérer Flash BSI siemens E01-00 Urgent !!!
Bonjourà tous, voilà je veux extraire la flash sur BSI Siemens E01-00 HG, quelqu'un aurait-il des pinouts ? Ou alors pas le choix et faut l'ouvrir pour se prendre sur le processeur ? Super urgent !! Merci d'avance ...
|
|
Salut
tu cherches le pinout pour le lire en OBD ? ou en ISP direct sur la carte ? Post aussi les Ref 96......80 si tu as |
slt
a ma conessance, il existe rien qui peut lire ce NEC D76F001 !!!!!!!!!! |
OBD ou ISP, peut importe faut juste que lise la flash !
9652474680 L'histoire c'est un cours jus sur l'EDC16C3 j'ai réparé l'ECU mais à priori la BSI a gobé aussi !! Elle sors du CAN haut mais pas de CAN bas !!! |
ta tester la resistance de terminaison
|
Pourquoi tu change pas la bsi, t'arrives pas à en trouver une ?
|
Bon alors ma BSI est bien en panne c'est confirmé ! j'ai du CAN haut mais pas de CAN bas !! des BSI j'en ai plein en stock mais je ne sais pas de quel véhicule elles viennent et donc en conséquence la flash n'est pas forcément identique c'est pour ça que je veux pouvoir la lire et la réinjectée dans une autre mais je n'ai pas dis mon dernier mot ....
|
Salut,
Je fais face à la meme problematique. Je dois remplacer un bsi, jai trouvé hw identique mais pas mm software, Donc impossible de recoder entierement. Aussi je souhaite lire la flash de lancien pr mettre dans nouveau. Quelqu'un as t il une solution? Merci |
Salut. Ça dépend du matériel que tu as.
Sans ouvrir tu peux utiliser iot smoke etc... Sinon faut aller lire directement avec programmateur |
Slt pas possible de changer le flash si sais 206 ou autres..
|
Effectivement j avais pas fait gaffe là-dessus lecture eep, pas flash avec iot. Les autres je sais pas mais probablement idem
|
Salut
A ma connaissance, aucun outil n'est capable de lire la flash sur ces BSI VAN Siemens C'est donc la loterie car pour la même ref (étiquette), vous pouvez tomber aussi bien sur de la 206, du partner, de la C3, Xsara Picasso...) |
En gros reste plus que la solution du swap.
Je t ai envoyé en mp un lien où ils parlent de la lecture de ce NEC. A vérifier |
Perso y faut prendre une bsi monter sur le meme véhicule jai ete embêté a cause des veilleuse sur un picasso jai remis une de picasso..
Si tu swap et que la flash et pas identique elle va s effacée l eeprom faut sauvegarder avant tous.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |