![]() |
renseignement .
Bonjour,
Quelqun peux m'eclaircir sur trois code defaut avec delphi j'ai passé sur une bmw(e83) . Il me note défaut inconnu sur les trois j'aimerais avoir la precision precis pour pouvoir faire les réparation merci . |
Salut ta voiture est elle reprogrammé ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non pas reprogrammé d'origine . Pourquoi cette question la ?
|
D'accord, j'avais moi aussi des codes défauts inconnu dans motorisation sur ma 123d du à la Reprog.
Quelle sont tes codes défauts ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok delphi et limité sur certain véhicules je pense comme c'est un mutimarque je pense que rheingold il serait surment plus complet et plus efficace as-tu rheingold ?
les codes sont 447B , 3FF0 ,4020 sur delphi . |
slt essayer avec wow wurth et tiens nous au courant
|
Citation:
3FF0 débitmètre d'air 4020 Circuit EGT-court à B + L'EGT correspond a exhaust gas temperature sensor ce qui en français correspond a capteur de température des gaz d'échappement Pour le défaut 447B , rien trouvé , il te faut nous en dire plus sur le modèle de ta BMW , as tu choisis la bonne version de moteur pour ton diag ? , essai de faire un diag en eobd sur Delphi A+ |
Salut ,
Merci pour les infos cela me confirme concretement les défaut. Ok pour débimetre 3FF0, je le remplace . 4020 je vois bien maintenant je pense au capteur de temperature juste avant le filtre a particule donc effectivement des gaz d'echappement . car j'ai nettoyé mon fap au karcher et j'ai pas du laisser secher mon fap correctement il restais un peu d'eau l'interieur donc je pense le capteur a du etre mouillé donc nettoyage du capteur ou son remplacement . 447b !!! bmw x3 2.d e83 2007 . . Oui j'ai bien choisis puisque j'ai pu avoir les autres défauts . Ok j'essai de faire un diag eobd . Je vous tien au courant plus sur wow j'essais ainsi merci en tout cas . . . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |