![]() |
clef perdu 306, immo off ?
bonjour a tous , un ami a perdu la seule et unique clefs de sa 306 2,0 hdi de 2002 , au lieu de la refaire un mek lui a proposer de lui faire une immo off et remplacer le nemane , finalement apres avoir changer le nemane celui ci n as pas reussi a faire l immo off du coup il ce retrouve bloquer
qu elle serait la meilleur solution ? extraire le fichier avec le mpps? |
La meillleur solution serai d avoir le code pin soit en le demandant chez peugeot ou en lisant l eprom du calculateur et d acheter un transpondeur a mettre dans la clé et faire un apprentissage. L immo off est possible aussi plus rapide. C est un edc15c2 1 broche ou 3 broches?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Pourquoi ne pas avoir commandé l'insert , le transpondeur et le code de securité chez Peugeot
|
diag eco power: je t enverrais tout sa une fois que je serais devant le vehicule
kalagane : c est a cause de son mecano qu il l a guidé dans cette direction , il n y connais rien , il a fais confiance a un charlatant |
j avais une autre question, si je dessoude l eprom de l immo sur le calculateur , la voiture peux demarer ?
|
sur les 306, c' est un cph, donc la limite des 3000tr, on oublie, c' est ok
a savoir si une ou 3 broches. tu aurais pris une clé d' occasion de 306, c' etait bon! |
mdr eric je n ai pas compris, le neiman a etais remplacer , donc si je dessoude l eprom de l antidemarrage sa marcherais ?
|
si calculateur une broche, enleves l' eprom, et roules!
meme topo sur les 1er hdi equipés de cph comme xantia |
merci eric :) des que je le fais je vous informerais
|
verdict : 3 broches :) comment faire mon immo off ? je ne peux plus simplement dessouder mon antidem?
|
Ah non je reviens vers c est 1 broche :) il n avait rien compris au tel ,
Edc15c2 04 96 362 569 80 000115 28fM0000 7046 0668 Pouvez vous me dire quel eprom dessouder pck je le trouve pas :) |
l'eeprom est une 5P08 !
Edit: Merci Fedge pour la correction de mon erreur ! |
Citation:
Non , c' est 5p08 |
Autant pour moi, erreur de frappe !!
J'edit mon post Merci pour la rectifiaction |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |