![]() |
test diagbox sur véhicule
bonjour
cherche personne qui peux essayer de faire ou voir si le télécodage s'effectue bien à partir de la v7.66 ou supérieure. pour ma part je peux télécoder jusqu'à la v7.62,après j'ai accès au télécodage mais impossible de télécoder et le message suivant apparait: Impossible d'accéder au serveur d'authenfication Veuillez ré-essayer ultérieurement. Si le problème persiste,contacter la hotline. merci pour vos réponses |
Je précise essai effectué sur ma peugeot 2008 hdi 92cv année 2015
|
Citation:
Question bête mais, ton pc est bien déconnecté d'internet quand tu essai de télécoder?? |
pc avec pare feux windows, antivirus désactivés et cartes réseau (internet) désactivées .
j'ai refaire plusieurs fois l'installation complète en essayant chaque mise à jour sur mon véhicule de la v7.01 àv7.83 et je peux faire du télécodage seulement jusqu'à la v7.62,après j'ai le message: Impossible d'accéder au serveur d'authenfication Veuillez ré-essayer ultérieurement. Si le problème persiste,contacter la hotline. je peux lire et effacer les défauts dans toutes les versions. |
actuellement je suis en discution avec notre ami"simple" pour essayer de trouver le problème.
si des personnes désirent faire le test de télécodage cela serait intéressant pour moi. bonne soirée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |