![]() |
calculateur défectueux
salut les amis,
Je veux bien savoir si le calculateur de renault dci est défectueux ou non. Est ce qu'il y a un test ? Merci pour toute aide ... |
Slt tu communique au diag ?
|
oui avec mon outil de diagnostique autocom je peux lire les codes défauts et les effacer aussi.
|
donc tu n'as pas de manque de communication avec calc et outile diag c'est seulement met les codes defauts et nous allons vous aide
|
je n'ai pas bien compris brahimlamgarbi. Excuse moi tu peux me répéter ...
|
bonsoir mouzill si le calculateur est défecteux tu auras pas le démarage de vèhucle donc tu peut eclairer pourquoi tu veut tester votre ecu c'est parceque si le diag s'arrive de lire des dtc donc tu peut régler le soucis
|
le problème est sur un renault dci qui affiche le problème suivant:
+MID 128 SID 4/5/6 ---> problème dans injecteurs 4, 5 et 6 +court circuit à la masse ou au +30 J'ai changé les injecteurs neufs et corrigé les autres erreurs(capteurs de frein, appareil de frein) mais le problème persiste encore. Est ce que vous avez d'autres idées ??? J'ai pensé que le calculateur est défectueux !!!!!!! |
donc tu doit tester les continueté des fils d'injecteurs 4 et 5 c'est parceque le diag presenté le defaut de cours circuit
|
ok. je vais vous tenir en courant de ce que je vais avoir.
A bientôt ... |
j'espère que tu aura ton bonheur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, tes injecteurs 4,5 et 6 ont une masse commune fil 174 que tu retrouve connecteur A de l' EECU pin 42 et 43 et les alim 4 pin 22
5 pin 23 6 pin 10. Et regarde au niveau de la culasse au passe du faisceau. bonne Chance A+ |
Citation:
Comment veux tu que l'on t'aide en ne donnant aucune info ? Pour tes prochains post, merci de mettre le maximum d'informations car ce post ressemble à un dialogue de sourd |
Salut,
Je pense de plus (à l'examen de tes dtc) que ton véhicule est un DXi, sur ces moteurs le faisceau moteur se remplis d'huile et se dégrade. |
Salut les amis,
Je suis de nouveau ici. Je m'excuse à ceux qui attendent mes réponses. je n'ai pas compris le post suivant: """ salut, tes injecteurs 4,5 et 6 ont une masse commune fil 174 que tu retrouve connecteur A de l' EECU pin 42 et 43 et les alim 4 pin 22 5 pin 23 6 pin 10. Et regarde au niveau de la culasse au passe du faisceau."""" et pour le post suivant: """"Je pense de plus (à l'examen de tes dtc) que ton véhicule est un DXi, sur ces moteurs le faisceau moteur se remplis d'huile et se dégrade."""" vous avez complètement raison monsieur le camion est un renault 320 DXI Premium, faute d'identification. Merci les amis... |
ta recoder tes injecteurs vu que tu a mis des nouveau , je sais ps si sur ce modele sa se fait ??
le camion demarre ?? il a peut etre garder les anciens defaut en mémoire parfois on fit pas attention , lit bien les post précedent , regarde bien l alim de tes fils d injecteur ou sinon suit le faisceau Les personnes qui t ont repondu sont des connaisseurs Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved