![]() |
immo off xsara 2l vts
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel je peux faire un immo off sur un calculateur iaw 48P2.60
SW 16467054 SW 9642332380 CORDIALEMENT |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
Injecte ce fichier dans la 29F400 et donne le retour ! pass dans ta boite Tony76 |
Citation:
De +++ mais a jours ton profil stp!!! |
Merci tony76
Ok jmet a jour mon profil |
Slt jai essayer le fichier la voiture demarer elle difficilement elle tourne sur 3 cylindre
Les reference de fichier ne sont pas pareil sa du a ce la?? |
Ce fichier a été tres souvent testé et fonctionne a 100% , passe un coup de diag , probablement des bobines a remplacer
|
De plus si pas de off pas de demarrage meme pas 1s , ton voyant diag est allumé ou pas ?
|
Nn le voyant moteur s allume pas, jvai faire un diag
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk |
Jai fai le diag sa me donne sa en defauthttp://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...91f0e07eb2.jpg
Je vois boitier papillon , et sonde lambda , a controler
|
Avan le problem d anti demarage la voiture n avait aucun soucis
Jai lu sur forum que les fichier des 206 n était pas pareil que celui la xsara ph2 48p2 60 Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk |
Salut tout le monde,
Tony76 => Sais-tu de quelle motorisation provient ton fichier? J'ai regardé l'architecture des deux fichiers et les cartos ne sont pas au mêmes adresses! Il y a un offset à certains endroits et les cartos n'ont pas les mêmes valeurs. Est-ce que tu aurais l'ori de ton fichier? Merci. |
Le fichier provient d'un 2l 16v mais apparemment ce fichier avait un leger mod , et provient encore apparemment d'un peugeot sport , je l'ai deja essayer et cela avait fonctionné ! !
|
Au fete tony76 ton fichier il es bon puisqu il demarre le voiture
Jai essayer avec meucci decoder sa ne demare pas Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk |
L anti demarage ce trouve a quel adresse
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |