![]() |
|
Problème polo démarre puis cale
Bonjour à tous j'ai une Polo v de 2010 moteur 1,6l tdi
Elle démarre puis cale Vanne egr supprime Fap supprime |
Slt le circuit de gasoil n a pas pris d air?
Pas de default ? |
Bonsoir
elle cale au bout de combine de temps ? le pb est il apparu suite aux modifications du calculateurs ? bon surf vincent |
c'est pas un probleme antidemarrage defois ? ta des code defaut ?
|
Demarre puis se coupe c souvent l'antidemarrage mais j'ai eu le coup sur 1.2tdi et la vanne egr etais mal condannė
|
J'ai eu aussi le coup une femme avais mis de l'essence a la place du gazoil
|
Salut
1 seconde puis calle c l intedemarrage |
salut ,amada, fait 1 diag
|
un diag c'est le premiére chose doit faire
|
salut ,
essai de debrancher le retour en inox de la vanne egr qui arrive sur ta pipe d'admission et met en route il m'est arrivé que la vanne soit cassé a l'interieur et pas de defaut au vcds |
J'ai un défaut au vcds et au Delphi pas de défaut
La voiture démarre et cale quant elle est froide j'ai aussi fait remplace les injecteur A chaud niquel Le problème été avant de faire toute ses suppression |
Fait les n off sur l ecu
|
Alors deja un off sur du pcr2.1 je suis preneur pour la,methode lol... Sinon fais ce que t as dit mom13. Des fois c est le clapet a l interieur de la vanne qui est carrement casse et ca donne ce genre de soucis, meme apres le off dans la carto. Donc tu debranche l arrivee de l egr sur l admission et tu vois si ca ne cale plus. Si c est le cas condamnation avec une plaque et c est regle
|
bonjours, cotrole la soupape de recyclage on en change a la pelle la dessus,merci.
|
Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |
|