![]() |
tester bobine carte scenic
bonjour j aimerais tester bobine carte scenic pour voir si bobine est hs ou pas car j ai refait soudure mais toujours carte non detectee merci
|
salut,moi je la mesure si il y a 100 ohm c est bon et donne un coup de l air chaud
|
salu tu mesure entre les 2 borne du haut .et peut on le mesurer composant dessouder ou pas et sur quel mesure tu te met ohms 200k 20k 2 k merci
|
moi je trouve 58 ohms
|
Salut
Tu es sur que le problemme vien de carte |
sur car la carte a ete casse en fermant la porte donc j ai dessouder pcf et ressouder sur une autre mais j ai merais tester bobine
|
salut nass33 si tu as zed bull essayer de mettre la carte sur la porte de zed bull dans la zone quand voudrons cloner le transpondeur et essayer de conecter les deux sondes de multimeter avec la fonction volt continue si tu aura l'aiguille de multimeter qui mouve donc la bobine de votre carte ça marche c'est comme ça je fais
|
J ai pas zed bull .j ai tester une nouvelle bobine est je trouve 91
|
Slt nas avec la seconde carte et ce que cela foctionne?
|
Citation:
Oui tu peux mettre cette bobine mais l'autre de 58 ohms elle est hs |
slt
change la bobine merci |
Citation:
|
PROBLEME RESOLU . travail a ete fait par un bricoleur du dimanche qui a flinguer bobine et piste .j ai changer carte pris a la casse et resouder pcf 79 et demarre nikel merci a vous .au moins j aurais appris a tester resistance bobine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |