![]() |
tucson mode dégradé
bonjour, une tecson qui ne dépasse pas les 3000 trs défaut diag P0087 Pression rail basse bon j'ai vérifie le retours des injecteurs c'est ok ,changé le régulateur de pression rail ,et mesuré les tensions du capteur pression rail qui évoluent suivant les pression : 0,5 v moteur arrété ,1.5 v ralenti et en accélérant j'ai 2v et maximum 2.2 v pas plus environ pression inférieure à 600 mbars alors que normalement la pression rail monte à 1600 mbars j'ai changé le capteur de pression rail d'une tecson qui marche et le problème toujours est là . merci de votre aide
|
salut, et pas de voyant defaut au tableau de bord, sinon , fait un tours
et voir si elle depasse ce seuil, mais ,si elle reste plombée ,tu devrai avoir un code defaut, si toujours pas de defaut, (injection, abs), verifie la pedale d'accelerateur,dans valeurs de mesur |
défaut p0087 je le supprime et il revient le seul défaut
|
reglateur sur pompe ta changer filtre a gazoil pour test retour des injecteurs c la meme quantite de retour
|
salut, pression trop basse ou inferieur au seuil mini elle devrait caler ! direct !
et pas se mettre en dégradé ! as tu le reservoir bien remplit !! car certains active le mode dégradé pour economiser en conso quand le reservoir est presque vide ! @++ |
ha j'oubliais, j'ai vu 1 cas ou 1 injecteur avait etait changé ! dans une autre ville , sans codage rien , et là oui j'avais pression inferieur au mini, lors de grosse accéleration en cote ou en doublant, le mode dégradé s'activé, en redémarrant tout revenait normal jusqu'a la prochaine !
j'ai trouvé en comparant les codes injecteurs , 1 qui etait neuf n'avait pas les bons codes, ensuite impossible de le coder car il n'etait pas prévu pour ce moteur !, j'ai du remplacer l'injecteur neuf pour regler le probleme deffinitivement @++ |
salut, donc c'est ta pression qui reste basse, filtre et tuyaux de carburant,a verifier
est ce que ta rampe est équipée d'un clapet de decharge de surpression? |
me semble que sur certain modele la peinture interne du reservoir partait et bouchait tout
|
Citation:
|
Salut
Le capteur de pression rail il fait meme defaut mode degrade Verifie le conecteur |
salut,1er chose filtre a gasoil.....
ensuite tu doit avoir le regulateur de pression sur la rampe? si oui: debranche le tuyau de retour du regulateur et verifi le debit de retour,accelerer 3500tr et vois si tu a du debit de retours,si pas de debit de retour: sort la pompe de gavage,regarde le fitre de la pompe de gavage,si c'est ok demonte la pompe,tu trouvera une durite en forme de s entre la pompe et la sorti de gavage et regarde attentivement dans le virage une fissure ce cree et laisse le gasoil fuire dans le reservoir,du fait tu n'a plus assez de debit de gavage=p0087 je vien d'en faire un bien galere,... |
Citation:
|
bonjour, j'ai enlever le tuyau de retour sur la rampe à coté du régulateur il y à du gasoil et en accélérant le débit augmente ,en démarrant la voiture les 1er secondes la pression rail augmente et d'un seul coup elle tombe et le nombre tours minutes se fixe à 3000 trs pas plus
aussi j'ai débranché le capteur de pression rail la voiture démarre et ne dépasse pas les 3000 trs je l'ai changé et le problème est le meme la voiture roule sans le capteur bde pression |
salut j'ai us le mème cas pompe de gavage a changé et hop tout entre en ordre bon courage !
|
oui quelque soit le defaut constater par l'injection ,elle sera en mode degrader
avec quel di |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved