![]() |
307 HDI, 2004 problem telecodage
salut a tous, un autre problem des mes problem bizard,
Suite a remplacemant d'un BSI pour cette 307 HDI, alors, chaque foit de detative de le telecoder, je le donner le pin, il me dire que le BSI il verrouillé, esseyer dans quart d'huer, et voila avec lui toute la journe, et rien d'avance avec, je pense que le bsi il est defect, dans la tante de vous parole. merçi d'avance |
generalement quand il me demande de reessayer dans 1/4h, je debranche le pps, j'eteint et remet le contact je rebranche le pps et relance la procedure et ca marche, mais il me le fait seulement a l'etape codage de clés pas avant,
si il te le fait avant il se peut que tu n'a pas le bon code pin ou bsi defectueux |
Si le BSI est est antiscanning, Il faut laisser le contact pour que le compte à rebours fonctionne.
|
salut les amis, apre diagnostic, et plus de 20 foit de tantative^pour le telecodage, pas de moyen, pas de solution,
je pense que le bsi il a changer deja par un autre qui ne corespon pas les meme caracteristique de la voiture je vais le metre de novo, et bien sur en attandant vos comentaire, je vais remplir le bsi par un dump vierge, et je vais le telecoder, parceque jai un doute avec se dump presant, svp JE VU UN VIERGE DUMP pour se BSI Valeo, J03 Ref ANN ; A12120 anne 2004 CONTROLE ; 3 5 BOOT 9.31 puissance ; 0303280504 Et svp, les etapes de telecodage dans ce cas note; jai un PPS merçi d'avance Best regards |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |