![]() |
auto radio Volkswagen
salut les amies
j'ai un problème avec un auto radio d'une golf 6 DVD,je veux le modifier pour une passat.alors possible avoir un schéma pour adapté une caméra de recule aussi,le lecteur CD,carte CD ni pas activé, ya-t-il un moyen pour les activé ______________________________merci d'avance le bon travail na pas de prix |
quoi comme passat?
3C? |
passat 2010
pas la passat cc |
c'est simple ton autoradio tu le branche avec un boitier can bus adapté au model de voiture ,tu branche la camera sur l'entree video camera
et ca fonctionne ou si pas de boitier can bus, tu branche la camera et branche le fils de retour d'info du contacteur marche ar et ca fonctionne aussi le plus simple reste le boitier can bus et prise iso qui va bien compte environ 130e |
merci
mais moi je veux le schéma pour fait sortir mes fils nécessaire pour adapté une caméra de recule je sais que il ya une solution |
si tu as un auto radio avec grand ecran gps il est pre-equipé, montre une photo de l'autoradio
|
2 pièce(s) jointe(s)
volia les foto
|
salut. oui donc sur ton type d'autoradio,suffit de mettre le faisceau et boitier can bus ,relié t'as camera et l'ecran commutera automatiquement sur la camera quand tu passera la marche arriere .rien de plus simple
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |