![]() |
Recherche pinout/branchement pin 46 et 47 prise 3ecu EDC15C0 mercedes
Salut les gars,
suite à une "voie d'eau" :bathbaby:, et oui le boitier a pris l'eau au niveau des prises, j'ai deux pin qui sont complètement bouffés, rayés de la surface de la terre. http://img11.hostingpics.net/pics/219592ecu1edc15c0.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/50...u1edc15c01.jpg pin 3,36 et 3,47 n'existent plus. vehicule: mercedes e200 cdi w210.006 de 1997, ECU EDC15C0 donc si quelqu'un peut regarder dans autodata, ou dans une RTA, merci!! |
slt
dit moi, si quelqué pin disparu, pour remetre a ça place!! que que tu veut voir sur autodata, je comprend pas !!!!!! |
Exact, la question est passée à la trappe.
D'apres autodata ou rta, quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent les pin disparus? Merci! |
En fait je cherche à connaitre les pin pour savoir à quoi ils correspondent. Si ce nest pas essentiel je le teste en le remettant dans la voiture.
Si ca tourne bien, je tire des fils de l'interieur de l'ecu pour me brancher sur la prise, et roulez jeunesse!:auto: |
Personne n'a autodata?
|
Up!! toujours personne pour m'aider?
|
Salut,
donne la référence bosch de l'ecu edc15c0 |
Merci de ton Drogo. Alors voici les réf:
bosch: 0281001883 MB: A0265452532 |
Citation:
http://i64.tinypic.com/qqwbk7.png |
Merci beaucoup Drogo, Muito Obrigado!!!
une idée de ce que peut etre "relais principal borne 35"?? |
La borne 85 c'est celui qui commande le relai principal
|
Citation:
|
salut doud77
le V.I.P Drogo vous a tout fourni la dessus : la borne 3.46 assure la commande (mise a la masse (GND)) de a bobine du relais principal , ce dernier (relais principal),a son tour alimente l' ecu en (12) volts (bornes 1.07, 1.08, 1.08) de l'ecu ; via 2 fusible F1 et F2 ! salutations l'ami |
Merci Aza, c'est exactement ce que je souhaitais savoir.
Donc je suis obligé de recabler ce pin. Merci beaucoup les amis. Je vous tien au jus si le boitier repart après intervention! |
Re les copains,
bon apres avoir retirer des fils en externe du boitier pour ponter les pin oxydés, et apres avoir desoxyder les pins restant, la voiture est repartie en un tour de clé. Effacement des défauts, RAS. Voilà, SUJET RESOLU. Merci DROGO, à T-E et aux autres!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved