![]() |
panne compteur kilométrique alfa 147
bonjour a tous j'ai une panne sur une alfa 147 de 2001 le compteur kilométrique n'affiche plus le kilométrage a la place c'est des tirets apparemment problème connu si quelqu'un a déjà eu ce problème je cherche a savoir si cela vient du dump ou si la cause vient d'un composant merci par avance
|
bonsoir
Comment c'est arriver ? Panne de batterie? tu devrait passer le diag et interrogé le compteur voit combien de km il donne Si + 1 million c'est dump qui faut regarder Mais je pense que c'est du NEC la dedans |
Il faut lire le dump et le passer dans un software nyo ou autre pour voir ce que sa dit .
Pour moi C'est dump corrompu |
Citation:
un grand merci a toi |
Il faut lire le nec deja et trouver un dumps propre
|
tu aurait un pinout pour sa stp
|
Je pourrait te le le passer demain si ta pas encore trouver
|
ok pour demain merci wassim
|
bon je relance le post vu que je n'ai plus de signe de vie de wassim donc si quelqu'un a réussi a lire un UPD 780826 sur compteur alfa 147 je n'ai pas réussi avec upa avec adaptateur a mon avis je me prend mal mon upa est un original voila j'ai besoin d'aide c'est pas pour changer le kilométrage j'ai le defaut a la place du kilométrage je me retrouve avec des tirets merci par avance
|
salut l ami tu as essayer de lire avec un fvdi ??
voir si le km meme erroner sort ?? pas d anti demarrage dedans en principe prk pas mettre un d occasion ?? crdl |
Désole ivepapou j'ai pas de donner de nouvel parce que j'arrive plus a mettre la main sur le pdf je cherche encore parmi les 200cd que j'ai et je te dit
|
Citation:
|
avec quel lecteur je pourrait le lire UPD 780826 petite précision je ne veux pas acheter un appareil pour modifier les kilometrages des voitures je veux qu'il puisse lire UPD 7880826 merci
|
Si tu trouve d occasion fait signe je descend te le faire avec un fvdi si tu veux crdl
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |