![]() |
Delphi et boite robotisée PSA
Bonjour à tous.
Voila mon problème : J'ai une C3 boite robotisée avec les actionneurs qui ont des problèmes. J'ai aussi un diagnostique Delphi DS150, mais si il reconnait bien une boite robotisée, je ne trouve pas le menu pour l'apprentissage ou faire fonctionner ces actionneurs. Je ne sais pas si c'est possible avec Delphi. J'ai chargé WoW, mais je n'arrive pas à trouver la clé. Ma question est est ce que si j'arrive à trouver cette clé, ou si j'achète uniquement le CD LEXIA, je pourrai les faire fonctionner avec mon boitier Delphi. Ou si c'est possible avec un autre logiciel. Merci pour votre aide. |
Je suis bien dans la rubrique Delphi, alors est ce que je peu savoir si avec cet outil, je peu faire bouger les actionneurs d(une boite robotisée de C3
Merci. |
Salut,avec WoW,tu peut faire test et apprentissage de boîte BMP;déjà fait sur C4 Picasso bmp6.
|
Je suis dégouté, j'ai acheté WoW, et s'il reconnait bien la boite sensodrive, nombre de passages en 1ere Neutre etc, position du levier de vitesse, il n'y a aucune commande
pour l'actionneur de boite ou position du levier d'embrayage. Voiture toujours sur cale après 2 mois. J'en ai mare. |
le delphi est limité ,il faut un lexia full clip made in china (75 euros mini sur aliexpress) et une prière pour qu'il fonctionne correctement
|
LEXIA PP2000 ? elle vaut 20€ sur Wish.
|
Citation:
Salut, C’est 50€ la lexia pas 20 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
non les deux ne sont pas compatible le peugeot fonctionne avec Alexia cordialement |
Citation:
les 2 quoi qui sont pas compatible ? |
Salut
Avec delphi normalement tu peux. As tu bien mis la bonne boite avant de lancer le diag ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
avec delphi c est sur ca marche lechage + grille ok ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Citation:
lexia marche avec une sonde peugeot pas avec la ds150 demande a Amine pour diagbox 9.91 je crois pour 50 euro tu fera les véhicules recent et ancien. |
hello l ami 5 message depuis 2014 le mieux ces chez citroen lol
|
Citation:
a oui effectivement 5 messages pas fait gaffe en plus la demande date de 2016.... |
salut, depuis 2016..
|
Bien vue tonton je vais faire le ménage...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |