![]() |
qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés
qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés? et c quoi clé a main libre
|
|
salut
apprentissage et programmation c la mème chose clé main libre? tu as "accès et démarrage mains libres", tu peut accéder au véhicule et le démarrer sans utiliser la clé, le système détecte la clé présente sur toi et déverrouille le véhicule , en appuyant sur start il démarre. |
merci pour vos réponses , j'ai compris maintenant merci encore
|
salut,
pour moi - apprentissage : la clef contient un déjà code . l' UCH ( BSI ) apprend ce code lors d'un apprentissage clé. - programmation : la clef est vierge, elle ne contient aucun code, elle doit être programmée pour contenir un code. . |
Clé
Salut,
Programation ou apprentissage ou affectation des clés c'est la même chose Je rajoute seulement synchronisation et ca pour les vieilles voiture pour la condamnation /decondanation portes ca ce fait part à la fin. |
Citation:
|
Clé
Salut,
Effectivement une clé crypté ça s'affecte une seul fois au vihicule, la pile ne sert que pour la condamnation /decondanation ou pour la main libre pile hs ou manquante n'empêche pas le véhicule a démarré. Une clé hs peux démarré mais n'est pas ouvrir est fermé ou le contraire ou ni l'un ni l'autre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |