![]() |
206 immo off ou pas
J'ai une 206 essence 1999 avec un bsi siemens avec problème d’essuie glace
j'ai deja clone le même bsi avant ma question est ce que possible que la voiture démarre sans bsi ou pas parce que dans mon cas la voiture a bien démarre avec un autre bsi et même sans le bsi? est ce que le calculateur moteur est on immo off ou pas ? merci |
Salut si la voiture a demarrer avec un autre bsi oui 100% off ton calculo car sans etre appairer avec code pin identique entre bsi et calculo impossible de demarrer crdl
|
Salut
Su une 206 de 1999, c'est surement de l'ADC1 (Anti Démarrage Codé de 1ère génération) Si elle démarre avec un autre BSI d'occas ou même sans BSI (ce qui me parait bizare !), alors, l'anti démarrage est inactif Il peut être inactif si le calculateur a été mis en immo off ou si il a déjà été remplacé par un neuf et jamais appairé Sur les systèmes ADC1, les calculateur moteur sont déverrouillé tant qu'ils ne sont pas appairés au BSI Du coup, si tu le montes sans l'appairer, ça démarrera à tous les coups même sans transpondeur :yo: |
c'est que j'ai pensé
merci pour vos réponse rapide |
cette voiture ma fait mal a la tete
ce matin plus moyen de la faire démarrer ni avec le bsi origine ni avec l'autre au diag ecu verrouiller et apprentissage des cle inachevé retour a la case depart calculateur 1AP.81 donc tms374 ya til quelqu'un qui peut m'aidez a faire un immo off sur ce calculateur j'ai upa usb mais j'ai jamais fait la lecture de tms avec merci |
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05. |